www.marketingNews.fr
19/04/2024
logo_mknews

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

marques

Azenco annonce une vaste campagne de communication TV et radio

Azenco, spécialiste de l’abri de piscine et outdoor sur-mesure et précurseur dans la création de pergolas bioclimatiques à toitures modulables, continue d’innover sur son marché et lance une campagne de grande ampleur à l’échelle nationale sur des médias premium (TF1 et BFM TV) lui permettant de sensibiliser le plus grand nombre sur ses produits 100 % made in France. Cette campagne sera lancée sur

Azenco, fabricant français, est reconnu pour la qualité, l’esthétique et le caractère innovant de ses produits élaborés au sein de son usine basée à Cazères (31), avec un service complet de la conception jusqu’à la pose. Face au succès de ses abris bas, mi-hauts et hauts depuis de nombreuses années, Azenco a choisi de proposer aux propriétaires une gamme complète de couvertures de piscine, d’abris extérieurs, de pergolas bioclimatiques et de spas. L’entreprise réunit 200 collaborateurs et réalise 30 millions d’euros de chiffre d’affaires.

Concrètement, le nouveau plan médias s’articule autour de deux axes majeurs qui viennent compléter les autres actions de promotion réalisées :

Parrainage TF1 :

Émission télé « Demain nous appartient » (du lundi au vendredi à 19h25). Pour cette opération, une présence de 4 semaines avec 15 présences/semaine : 15 bandes-annonces de 7s/, 1billboard 8s en pré-générique et 1 billboard 8s en post-générique sont prévus.

Spots BFM TV :

Il s’agit d’une campagne avec trois apparitions sur la journée (amplitude horaire de 9h à 23h) sur un total de deux semaines.

Fabien Rivals, Directeur Général au sein du groupe AZENCO explique « Nous sommes fiers de lancer cette campagne média de très grande ampleur qui va nous permettre de nous démarquer en mettant nos innovations en lumière. Cette promotion s’inscrit dans le cadre des nouveaux moyens que nous allons déployer cette année pour présenter les produits que nous allons lancer. Nous sommes en effet dans une dynamique portée par une très forte croissance de nos activités sur l’ensemble de nos gammes : abris piscines, pergolas, etc. 2018 est plus jamais l’année des innovations chez Azenco. »

https://www.azenco.fr