Collecter les préférences fournies par les clients et communiquer de manière personnalisée : MEDIAPOST innove avec la première plateforme « toute en un » de marketing clients local.
Quelle est la promesse faite aux commerces ?
Riches de ces données, les annonceurs pourront ainsi cibler leurs clients en fonction de leurs profils, comportements et/ou projets (anniversaire, intentions d’achat, …) afin de leur adresser un message personnalisé, sur le canal de leur choix : sms, sms enrichi, email, courrier adressé…
Besoin de recruter de nouveaux clients ? La plateforme Rosetta Powered by Dolmen leur permet également d’adresser des nouveaux consommateurs dans leur zone de chalandise grâce à la location de bases de données (ex : les nouveaux emménagés de leur secteur géographique…).
«Nos clients ont besoin plus que jamais d’enrichir la connaissance de leurs clients pour développer une communication directe et personnalisée avec eux dans un esprit de strict respect des données confiées par ces derniers. C’est pourquoi nous nous sommes alliés à Dolmen, start-up innovante et experte dans le marketing client local, afin d’apporter encore plus de valeur ajoutée à nos clients. Cette nouveauté confirme la volonté de MEDIAPOST d’élargir ses expertises en communication locale et renforce ainsi sa position d’acteur majeur sur ce marché. » indique Adèle Albano, Directrice Générale de MEDIAPOST.
Pour David Godest, CEO de Dolmen, « Nous sommes ravis de ce partenariat avec un acteur de référence dans le retail. Ensemble, nous sommes persuadés que la connaissance-clients est la clé dans le secteur de la distribution en plein mutation. Avec notre solution, les clients Rosetta Powered by Dolmen pourront à la fois capter du trafic, collecter des données-clients et communiquer de manière ciblée. Le tout dans le respect du consommateur ».