www.marketingNews.fr
16/04/2024
logo_mknews

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

marques

Bronson accompagne Cerave dans le cadre de son déploiement en France

Cerave, marque américaine nouvellement rachetée par le groupe l’Oréal, a confié à l’agence Bronson la création des supports opérationnels pour accompagner le lancement de sa gamme de produits dermo-cosmétiques en France. L’agence a réalisé l’ensemble des documents de mise en valeur de la gamme : plaquettes de présentation, carnets de notes à destination des équipes commerciales, le dossier de presse, des leaflets promotionnels et des mailings à destination des pharmacies/ distributeurs.


L’agence BRONSON a été créée en 2005 et compte aujourd’hui une quarantaine de collaborateurs. Dirigée par Fabien Sanz et Serge Le Clerc de Bussy, l’agence travaille pour de nombreux grands comptes en France et à l’International tels que L’Oréal, Coty, Puig, SEB, Heineken, Pernod Ricard, Castel, LVMH, Unilever, Danone …Font également partie du groupe : Bronson Expérience, entitée dédiée à la communication 360°, la Tête au Cube, un hub créatif dédié à la réflexion stratégique et aux créations décalées, ainsi que PLG (Printing Label Graphics), une plateforme spécialisée en print services.

BRONSON GROUP : 18 RUE VALITON 92110 CLICHY T +33 (0) 1 41 27 21 60.