www.marketingNews.fr
26/04/2024
logo_mknews

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

m-commerce

M Commerce : FidMe et Snapp’ partenaires du RetMo Paris 2018

- Palais des Congrès de Paris - 25 avril 2018 - Pour l’occasion, la société Snapp’, éditeur mobile référent dans le secteur retail avec des applications telles que monop’easy, Mon Magasin U et FidMe à son actif accueillera professionnels et journalistes sur son stand.

Lors de la 3ème édition du RetMo, événement 100% dédié au commerce sur mobile, les experts en m-fidélité et drive-to-store FidMe et Snapp’, échangeront sur les stratégies mobiles à mettre en œuvre pour connecter les marques et les enseignes au plus près de leurs cibles. Avec un panel de plus de 5.5 millions d’utilisateurs FidMe, l’application Shopping la plus utilisée en France, permet aux acteurs du Retail d’activer un ensemble de leviers mobiles pour des campagnes personnalisées, efficaces et mesurables.

Jean-Benoit Charreton, CEO FidMe et Snapp’, partagera également la scène avec App Annie (outil de référence d’analyse du marché des apps mobiles), lors d’une réflexion autour des meilleures stratégies drive-to-store, fidélisation et recrutement. Cette conférence exposera les best practices du média mobile comme véritable trait d’union entre le point de vente et les consommateurs connectés d’aujourd’hui.



Cas concrets à l’appui, les équipes de Snapp’ et FidMe sont à votre disposition pour répondre à toute question.

Si vous souhaitez en savoir plus, rendez-vous sur le Stand de RetMo ou n’hésitez pas à nous contacter : https://www.snapp.fr/snapp-fidme-partenaires-retmo-paris-2018/


www.fidme.com/fr www.snapp.fr/

Karine Blanc 06 11 57 50 58