www.marketingNews.fr
05/12/2021
logo_mknews

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

e-commerce

La data visualisation, nouvelle alliée incontournable du retail

Synolia vous invite à une matinée dédiée aux retailers et e-commerçants, le mardi 29 mai à partir de 9h00 à Paris. Vous découvrirez comment exploiter de la meilleure manière vos données retail grâce à la data visualisation et prendre les meilleures décisions rapidement, notamment à travers le retour d’expérience de notre client Vanity Fair Lingerie Brands (VFB). Pensé et organisé par Synolia, en

Durant cette matinée, plusieurs conférences seront consacrées à la data visualisation et aux pratiques à adopter pour exploiter au mieux vos données :

- Vous apprendrez comment la data visualisation permet d’analyser le sens véritable de vos données et de répondre au fameux « pourquoi ?».
- A travers le témoignage d’Astrid Lucas, Directrice Digitale du Groupe Vanity Fair Brands Lingerie (VFB), vous découvrirez comment l’entreprise a pu gérer avec plus d’efficacité ses activités et améliorer sa connaissance client en utilisant la data visualisation.
- Grâce à une démonstration de Qlik Sense, vous bénéficierez d’une mise en situation concrète d’une analyse de données retail.

Vous êtes dirigeant d’entreprise, Directeur/Responsable des Opérations, Commercial, Marketing, Digital, Data management & Analytics ? Vous souhaitez exploiter de la meilleure manière vos données et prendre des décisions rapidement ?

N’attendez plus pour vous inscrire gratuitement à notre évènement – le nombre de places est limité : https://www.synolia.com/la-data-visualisation-nouvelle-alliee-incontournable-du-retail/

Informations pratiques :

Date & horaires : Mardi 29 mai de 9h00 à 11h30
Lieu : Hôtel La Bourdonnais 111/113, avenue de la Bourdonnais 75007 Paris –
Métro : Ecole Militaire (métro 8) et La Motte-Picquet Grenelle (métro 8-6-10)

 

ynolia A mi-chemin entre l’agence web et la SII, Synolia propose une démarche « Think out of the codes » pour accompagner les entreprises dans la mise en œuvre de leurs projets digitaux. Le CRM, l’E-commerce, le PIM et la Business Intelligence sont les domaines de prédilection de l’agence. Synolia dispose d’une expertise connue et reconnue sur ces sujets stratégiques pour toute entreprise. Depuis 13 ans, Synolia aide les entreprises à repousser leurs limites, dépasser leurs objectifs. Synolia propose des solutions que peu d’acteurs sur le marché français maitrisent réellement.