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27/04/2024
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“Sauvons Lily, Léa et Sacha” VIDEOFUTUR prend fait et cause pour les oubliés de l’internet

Lily, Léa, Sacha. Trois profils différents. Trois laissés pour compte de la fracture numérique. Trois inconnus… qui ne vont plus le rester très longtemps.

En effet, pour sa nouvelle communication, VIDEOFUTUR a choisi de médiatiser le sort de Lily, Léa et Sacha, qui, malgré eux, sont obligés de vivre sans internet très haut débit chez eux. Et qui se trouvent par conséquent privés de tous les nouveaux usages et contenus permis par la technologie numérique. Une situation d’autant plus inacceptable que disposer en 2018 en France d’un internet de qualité devrait être aussi évident que d’avoir l’eau, le gaz, ou la télévision.

Videofutur a donc décidé de mettre en lumière la condition de ces millions d’oubliés sur tout le territoire et de les aider en leur apportant une solution adaptée à leurs attentes.
Désormais, avec l’offre 100% Fibre de VIDEOFUTUR, Lily, Léa et Sacha pourront surfer sur internet avec fluidité, regarder leurs programmes préférés en Replay et en VOD et jouer en réseau à loisir.
Avec cette campagne, VIDEOFUTUR aborde un sujet sérieux sans vraiment se prendre au sérieux en détournant avec humour et décalage les codes des communications « grande cause ». Sa nouvelle signature, « à Vous la Fibre » résume son engagement auprès de ceux qui vivent dans les zones jusqu’à présent privées du Très Haut Débit et résonne comme une invitation à profiter sans limite de tous les bénéfices et plaisirs de l’internet le plus rapide.

La communication sera visible dès le 30 Avril grâce à un dispositif multi-canal géolocalisé :
- Sponsoring météo sur France 3
- Films publicitaires diffusés en pré-roll et sur les réseaux sociaux
- PQR et PHR
- ISA et distribution boîtes aux lettres
- Affichage local

Cette Campagne sera déclinée au cours des 3 prochains mois dans un premier temps dans 3 Régions où la Fibre est déployée sur un nombre important de communes, à savoir l’Alsace, les Hauts-de-France et l’Ile-de-France.

Cette campagne a été réalisée en collaboration avec les agences de communication Beejee et Mediatrack.

 




 

 L’offre Fibre de VIDEOFUTUR au prix unique de 39,90€ inclut :
- une connexion Très Haut Débit jusqu’à 1 Gb/s ;
- un routeur de dernière génération avec WiFi ultra performant (802.11 n/ac) ;
- une Box TV Ultra Haute Définition 4K ;
- la télévision avec plus de 100 chaînes en qualité HD (TNT, chaînes Premium, thématiques internationales et locales) et des services de replay ;
- un accès en VOD illimitée avec plus de 4000 films et programmes jeunesse grâce à FilmoTV et TFOU MAX ;
- la téléphonie avec au choix plusieurs options fixe et mobile ;
+ un accès à la carte à plus de 15 000 films et séries en VOD, dont les dernières nouveautés cinéma ;
+ un accès sans engagement aux options payantes beIN SPORTS et OCS.

Vitis est un acteur des « autoroutes du divertissement », alliant développement du Très Haut Débit et accès au meilleur des contenus. Vitis est un Fournisseur d’Accès Internet Fibre et distributeur indépendant de contenus vidéo numériques et payants. Avec plus de 200 000 abonnés ayant accès au service, Vitis commercialise ses propres offres TV/VOD sous la marque videofutur et est partenaire d’opérateurs FAI comme Monaco Telecom, Netplus (Suisse), POST (Luxembourg) et Zeop. Son offre VIDEOFUTUR est désormais disponible sur plus de 500 000 foyers en France métropolitaine à travers les Réseaux d’Initiative Publique.

Charlotte Besnard - Agence FORCE MEDIA - 01 44 40 24 02 - charlotte.besnard@forcemedia.fr