www.marketingNews.fr
25/04/2024
logo_mknews

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

marques

La puissance des e-mails transactionnels en tant que communication directe avec le client

Julia Janssen-Holldiek, directrice de la CSA, explore leur importance.Les e-mails transactionnels sont très personnalisés, ils se réfèrent à une transaction spécifique, ils peuvent exiger une action du destinataire pour compléter la transaction et ils ne sont pas envoyés en masse. Les mails transactionnels sont ceux que nous attendons souvent et que nous sommes beaucoup plus susceptibles d'ouvrir.

 

 

Mais parfois ils se perdent à la suite d'un problème de délivrabilité avec le système de messagerie de la boutique en ligne. C'est exaspérant pour vous, mais c'est désastreux pour le magasin en ligne. Les e-mails transactionnels confirment que les processus en ligne fonctionnent correctement et il faut leur donner l´importance qu´ils méritent. Pour être sûrs que les e-mails transactionnels arrivent dans les boîtes de réceptions, on peut obtenir le soutien d'un fournisseur de services d´e-mails et profiter de leur Expertise. Si vous décidez de gérer en interne les e-mails transactionnels , la Certified Senders Alliance donne des conseils

https://certified-senders.org/ pour des Conseils sur les bounces, DKIM.Avoir un fournisseur de services d´e-mails certifié par le CSA ajoute l'avantage de pouvoir utiliser la liste blanche CSA.