www.marketingNews.fr
20/04/2024
logo_mknews

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

marques

Prenez soin de votre entreprise et laissez gérer les mails transactionnels en externe.

Magnus Eén de Westwing explique l´importance de la gestion externalisée.Pourquoi Westwing a-t-elle choisi d´externaliser les courriels transactionnels ?La décision a été prises parce que nous n´avions aucun suivi de nos mails transactionnels et pour éviter beaucoup d´efforts de notre part Avec des gains minimes.Quand il s'agit de suivi, nous le faisons 100% en interne.

 

 

Si une entreprise ne veut pas investir beaucoup dans des ressources spéciales, conseilleriez-vous que le fournisseur de services d´e-mails fasse le rapport pour elle? EÉN: C'est vrai. De nos jours, la plupart des fournisseurs de services de messagerie ont des rapports sur la délivrabilité, car c'est un sujet important. Il devrait être inclus dans une certaine mesure dans les services essentiels de base offerts par tous les fournisseurs. Juste en regardant les taux d´ouverture etc. on pourrait déjà savoir si quelque chose fonctionne ou non. Alors oui, je pense que le fait d'avoir un fournisseur de services mails résout beaucoup de problèmes.

Magnus Een était un conférencier lors du sommet CSA de cette année. https://summit.certified-senders.eu/english/read-outcome-1/gdpr-360-practical-use-cases-for-senders-and-receivers.html