www.marketingNews.fr
20/04/2024
logo_mknews

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

marques

SENSIOGREY plonge dans le grand bain avec NAUSICAA

SensioGrey accompagne le plus grand aquarium d’Europe dans la conception et le développement de son nouveau site nausicaa.fr.

Devenu le plus grand aquarium d’Europe depuis l’ouverture de sa nouvelle extension « Voyage en Haute Mer » le 18 mai, Nausicaa avait besoin d’une vitrine à la hauteur de l’expérience que l’aquarium propose désormais.

Le nouveau site conçu et développé par SensioGrey est un écrin reflétant l’émotion des visiteurs qui s’immergeront dans la magie des profondeurs. L’expérience de visite permet un premier contact virtuel avec quelques-uns des 22 000 nouveaux pensionnaires de l’aquarium de Boulogne-sur-Mer.

Mais la plateforme web doit aussi devenir le premier canal de vente de billets. Pour cela SensioGrey a pensé les parcours de conversion pour que chaque visite du site web mène in fine à Boulogne-sur-Mer.

A propos de SensioGrey

Brand As A Service

Eviter l'obsolescence, créer de nouveaux usages, développer le service, mesurer l'efficacité…
Nous pensons que les consommateurs attendent des marques qu'elles soient utiles.
Des marques accessibles, réactives, et qui résolvent de vrais problèmes.
Les marques doivent donc orienter leurs efforts vers la proposition d’expériences et de services personnalisés, qui vont vraiment aider les consommateurs tout au long de leurs parcours.

SensioGrey est une agence full-services née du rapprochement en 2017 de Sensio (agence digitale et mobile crée en 1998) avec le réseau Grey Europe. Elle porte la convergence entre création, tech, data & média pour aider les marques à être utiles tout au long du consumer journey.

SensioGrey accompagne plus de 80 annonceurs tels que PSA, l’Oréal, E.Leclerc, Optic 2000, Axa, Futuroscope, Nexity, Médiamétrie, Samsung, Bonobo, GRDF, Bescherelle, Sodebo, Häagen Dazs, Buy Paris Duty Free… Avec une offre ouverte et intégrée : Strategy I Brand & Creative Platforms I Content & Channel Planning I Design & Services I 360° experiences I Digital Solutions I Marketing & Média activation.

Fondée par Grégory Pascal et dirigée par Lucas Denjean, SensioGrey est élue Agence Digitale de l’Année 2017, figure dans le classement Les Champions de la croissance Les Echos/Statista, et dans les 1000 Fastest Growing Companies du Financial Times.

 

Heloise Guillet - Attachée de presse – heloise@be-rp.fr – 01 44 26 37 27 / 07 62 58 36 06