www.marketingNews.fr
20/09/2019
logo_mknews

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

marques

Coffreo rejoint swissstaffing

Coffreo, leader français de solutions de dématérialisation des échanges RH, devient membre associé de swissstaffing, l‘union suisse des services de l’emploi. Une nouvelle étape pour la société française qui va ainsi étendre son rayonnement en Suisse.

swissstaffing est l’association de référence qui regroupe les prestataires des services de l’emploi suisses. En tant qu’association des employeurs et des agences d’intérim, swissstaffing porte les intérêts de ses 385 membres auprès de tous les acteurs politiques, économiques et sociaux. Elle promeut les intérêts de la branche des services de l’emploi et met tout en œuvre pour donner au travail temporaire l’image qu'il mérite.

Depuis le 11 mai dernier, Coffreo est membre associé de swissstaffing. Pour Coffreo, cette adhésion marque la reconnaissance de son expertise, sa capacité de répondre aux enjeux économiques et juridiques des acteurs de l’écosystème suisse.

Le marché de l’intérim en Suisse est très dynamique et connaît une progression constante. En devenant membre associé, Coffreo pourra ainsi pleinement jouer un rôle de conseil et d’accélérateur de la digitalisation des documents RH pour les 385 sociétés adhérentes et partager la mise en œuvre des bonnes pratiques à respecter.

Depuis sa création en 2007, Coffreo propose des solutions de dématérialisation des échanges entre l'employeur et ses salariés avec une offre phare de signature électronique des contrats de travail dédiée au marché de l’intérim et du contrat court (événementiel, sécurité, traiteur, santé, hôtellerie...). Fort de cette expérience forgée sur le marché français extrêmement concurrentiel et porté par d’excellents résultats, Coffreo est parti à la conquête de l’international avec l’ouverture en Allemagne de sa première filiale en octobre dernier.

Accompagnant au quotidien les agences d'emploi et les entreprises employant des salariés en contrats courts, Coffreo digitalise leurs tâches administratives chronophages, et plus largement leurs relations avec leurs salariés (intérimaires, intermittents...). L’offre Coffreo est en mode Saas, ne nécessite aucun investissement, fait gagner du temps et réduit les coûts administratifs de ses clients.

Pour Emmanuel Cudry, Président et co-fondateur de Coffreo : « Nous sommes très honorés de devenir membre de swissstaffing. Ce partenariat est la reconnaissance d’une stratégie d’excellence et d’innovation menée depuis 11 ans, qui nous a permis d’être leader sur la digitalisation des documents RH et d’être un accélérateur de la transformation digitale des agences d’intérim. Ce rapprochement va nous permettre d’aider et d’accompagner les adhérents de swissstaffing, de partager notre expérience et de les conseiller sur les bonnes pratiques à mettre en œuvre ».


www.coffreo.biz

Agence WhiteSpirit PR - Karine Blanc - kblanc@whitespiritpr.com @whitespiritPR 06 11 57 50 58