www.marketingNews.fr
20/09/2019
logo_mknews

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

marques

Sizmek nomme Claude Spasevski au poste de Directeur Général, Sizmek France

A la tête de Sizmek France, Claude Spasevski sera chargé de développer la présence de Sizmek sur le marché français.

Sizmek, la plus grande plate-forme de publicité buy-side (côté achat) indépendante au monde, annonce la nomination de Claude Spasevski au poste de Directeur Général, Sizmek France.

Cette annonce fait suite à l’acquisition de Rocket Fuel par Sizmek en octobre 2017, qui a donné naissance à l’une des plus grandes plateformes indépendantes de marketing destinées aux marques et aux agences. En tant que nouveau Directeur Général France, Claude Spasevski aura pour mission de finaliser l'intégration de Rocket Fuel en France, de développer l’activité commerciale de l’entreprise et de promouvoir le nouveau visage de l’entité : acteur global de la publicité programmatique qui réunit la partie Adserveur Sizmek historique avec le DSP de Rocket Fuel. L’entreprise ambitionne de se positionner comme une alternative full stack.

Claude Spasevski a rejoint en 2000 le groupe Orange au sein duquel il a occupé différent postes, passant par la gestion du budget media et des relations avec les agences médias jusqu’à la création de AON (Orange Advertising network) pour lequel il était en charge du business développement. Il fonde ensuite Marnie Agency une agence digital full service qu’il a développé en Amérique Latine et aux USA qui collaborait entre autre avec PepsiCo, BMW, Mini, Bayer… puis dans la continuité Marnie Digital, un accelérateur de startups technologiques spécialisé dans les médias, e-commerce, RTB, SSP, DMP et mobile. Il y occupe le poste de CEO et est en charge d’accompagner les startups spécialisées dans les nouvelles technologies dans leur développement international, leurs partenariats stratégiques, leurs levées de fonds ou encore leurs fusions et acquisitions.

"Nous sommes ravis d’accueillir Claude Spasevski qui, avec son parcours très riche, saura apporter son dynamisme et sa vision du secteur afin que Sizmek développe son positionnement unique sur le marché Français." déclare Kees de Jong, General Manager EMEA Sizmek.

À propos de Sizmek

Sizmek est la plus grande plateforme de publicité buy-side (côté achat) indépendante qui permet de créer des impressions publicitaires qui engagent l’internaute. Dans le monde du digital, créer des impressions impactantes est essentiel pour établir des relations significatives et durables avec ses clients. Sizmek fournit des solutions puissantes et intégrées permettant d’optimiser la performance des campagnes sur la totalité du parcours clients. Notre moteur de décision supporté par l'Intelligence Artificielle (AI) peut identifier les enseignements les plus pertinents tirés de la data concernant les cinq dimensions clés du marketing prédictif : les campagnes, les consommateurs, le contexte, la créativité et les coûts. Nous centralisons l’ensemble des éléments des plans média de nos clients en un seul et même endroit afin de valoriser chaque interaction et de générer plus de valeur. Sizmek est présent dans plus de 70 pays ; Amérique du Nord et du Sud, EMEA et APAC connectant plus de 20 000 annonceurs et 3 600 agences aux audiences à travers le monde.
 

 

Agence Grayling - Raphaele Coulot-Brette / Sonia Bonvalet - 01 55 30 71 07 / 70 97 - sizmek.presse@grayling.com