www.marketingNews.fr
25/04/2024
logo_mknews

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

marques

Nosto nomme Thomas Boulay à la tête de Nosto France

Suite à la récente ouverture de sa filiale française basée à Paris et pour accélérer son déploiement sur le marché hexagonal, Nosto, l’expert de la personnalisation du parcours consommateur, annonce l’arrivée d’une nouvelle équipe dirigeante. Thomas Boulay prend la direction de la filiale française en remplacement de François Bouquet.

Présent, commercialement, sur le marché français depuis 2013, Nosto a ouvert sa filiale en début d’année afin de se rapprocher de ses clients et de ses partenaires économiques et technologiques. Chantelle, Conforama, Somfy, Texto, TopOffice, Volcom... s’appuient déjà sur la solution de Nosto pour améliorer et personnaliser le parcours de leurs clients.

Pour accélérer son développement, Nosto renforce son équipe en France avec l’arrivée de 4 personnes. La direction du bureau est désormais confiée à Thomas Boulay, Head of Business Development France, en remplacement de François Bouquet, qui a déployé la structure depuis Berlin dès 2013, puis assuré la gestion de la filiale française de son ouverture à aujourd’hui.

Auparavant Business Development Manager de Nosto à Berlin en charge du marché français, Thomas a participé au déploiement de la filiale française et se voit maintenant nommer Head of Business Development France. Avant de rejoindre Nosto en 2017, Thomas a occupé la fonction de Senior Sales Manager chez Outbrain. Il dispose d’une solide expérience dans l'industrie du e-commerce et de la publicité en ligne, permettant aux clients de Nosto d’accroître leurs objectifs grâce à la personnalisation.

Cette nomination s’accompagne de l’arrivée de 4 nouveaux talents :

Camille Aassila, Customer Success Manager
Après 4 ans passés chez l'éditeur de logiciel e-commerce PrestaShop en tant que Digital & Social Media Manager, Camille a décidé de se lancer vers de nouveaux challenges sans délaisser sa passion pour l'e-commerce et les nouvelles technologies. Elle rejoint l'équipe française de Nosto pour accompagner les marques et enseignes dans la poursuite de leur stratégie de personnalisation.

Émilie Ruiz, Business Development Manager
Avec 6 ans d’expérience en régie publicitaire chez Widespace, Emilie est devenue experte en publicité prédictive sur le mobile. Aujourd’hui, elle continue sa carrière dans le prédictif en intégrant les équipes Nosto, où elle accompagne les e-commerçants dans l’accélération de leur ROI.

Cindy Deguingand, Marketing Manager
Après 5 années de conseil en marketing et communication BtoB, Cindy Deguingand, a affiné durant 4 ans, sa connaissance de l’e-commerce chez PrestaShop. Aujourd’hui, elle rejoint les bureaux parisiens de Nosto pour aider l’entreprise à développer sa notoriété sur le marché français et faire connaître aux ecommerçants, n’ayant pas encore saisi l’enjeu de l’hyper-personnalisation, la puissance et le potentiel de la solution Nosto.


Christophe Virgal, Technical Solution Manager
Auparavant responsable front-end chez Maisons du Monde et plus récemment Integration Manager chez Widespace, son arrivée chez Nosto a été motivée par la découverte de l’univers du e-commerce et de ses acteurs. Pour Nosto, il a pour mission de mettre son expérience technique au service des retailers avec l’intégration de la personnalisation.

Pour Thomas Boulay, : « Avec près de 270 clients français, Nosto a connu un développement très rapide en France. Les raisons de son succès commercial sont simples : l’utilisation du logiciel ne nécessite aucun bagage technique, et le ROI est toujours prouvé en un temps très court. Le marché français est dynamique et avec toute l’équipe d’experts du e-commerce et leur parfaite connaissance du marché local, nous allons poursuivre le déploiement de nos solutions auprès des principaux acteurs du secteur !.»

www.nosto.com

Sandra Laberenne - Meiji Communication - slaberenne@meiji-communication.com - 06.43.19.13.88