www.marketingNews.fr
26/04/2024
logo_mknews

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

marques

ACTITO France enregistre une croissance de 80% de son chiffre d’affaires en 2017

Arrivé sur le marché français il y a 4 ans, l’éditeur de Plateforme Agile de Marketing Automation ACTITO s’est rapidement imposé comme un leader sur le segment des plateformes agiles en mode SaaS.

Acteur de référence pour les marketeurs souhaitant gérer l’ensemble de leurs campagnes multicanal avec un haut degré de personnalisation, ACTITO France annonce, pour soutenir sa croissance, 10 nouveaux recrutements en 2018.

ACTITO France annonce une croissance à deux chiffres et signe 30 nouveaux clients

En 2017, le chiffre d’affaires d’ACTITO France a enregistré 80 % de plus que l’année précédente. Avec 30 nouvelles signatures dont Etam et l’AS Saint-Etienne, ce sont désormais plus de 80 clients qui lui font confiance. Une équipe de 18 collaborateurs est localisée à Paris pour répondre à leurs besoins marketing et CRM.

Une des forces d’ACTITO réside dans son adaptabilité à répondre aux besoins de tout type de marché. Des acteurs du Retail (La Grande Récré, Darjeeling), de l’automobile (Hyundai France, Kia, Mercedes), des médias (Webedia, Prisma), ou des pure players de l’e-commerce (Balinea, Agora Store, Ekosport) lui font confiance pour mettre en place leurs campagnes marketing multicanal.

« À l’écoute du marché et des besoins des différents secteurs, ACTITO propose des offres sur-mesure correspondant aux attentes de chacun de ses clients. Depuis son origine, ACTITO tient sa promesse et facilite les actions des marketeurs. Nous leur permettons d’avoir une approche souple et agile du CRM et de scénariser des parcours clients multicanaux », indique Marc Désenfant, Directeur général d’ACTITO France.

 
Vers un avenir prometteur

Grâce à la satisfaction de ses clients - qui se traduit par une note globale supérieure de 20% à celles de ses principaux concurrents sur la plateforme Benchmark by EBG - la notoriété d’ACTITO s’est rapidement accrue et permet d’assurer un carnet de commandes bien rempli sur 2018.

ACTITO prévoit une croissance de 50 % en 2018 et souhaite étoffer son réseau de partenaires afin de devenir un véritable hub marketing.

Pour accompagner ce développement, ACTITO annonce le recrutement de 10 nouveaux collaborateurs à Paris aux postes de chefs de projet, chargé du service client, commercial, assistant marketing.


 

À propos d’ACTITO

ACTITO propose une Plateforme Agile de Marketing Automation en mode SaaS qui aide les marketeurs à gérer l’ensemble de leurs campagnes multicanal (email, SMS, push, call center, print, web, etc.) ainsi que leurs bases de données marketing. Le datamart ACTITO unifie toutes les données clients pour une vision 360° et pour produire en temps réel un marketing hautement personnalisé et multicanal.
ACTITO est un partenaire de choix pour les départements marketing et leurs agences. Les équipes et les partenaires ACTITO dédiés au client sont disponibles à la demande et dans la durée, avec des compétences stratégiques, opérationnelles et technologiques, en complément des compétences existantes chez le client ou son agence.
Plus de 250 clients font confiance à ACTITO pour leurs programmes de marketing et la gestion des parcours clients. Des entreprises telles que : Groupe ETAM, Relais & Châteaux, La Grande Récré, Groupe Chantelle, Truffaut, Hyundai, Demos, Mobalpa, Webedia ou encore des associations telles que La Croix Rouge Française ou Solidarité International.
Pour plus d’informations : http://www.actito.com/fr

 

Contacts presse Myriam Baghdadi 01 85 76 12 09 m.baghdadi@millesoixantequatre.com Camille Pan 01 85 76 12 04 c.pan@millesoixantequatre.com