www.marketingNews.fr
24/04/2024
logo_mknews

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

marques

IDnow intègre The FinTech50, le classement des FinTechs à suivre

Munich, le 25 juin 2018 – IDnow, groupe innovant et leader du secteur des services d’identification basé à Munich, intègre le classement The Fintech50 2018 et conforte sa place parmi les start-ups de la FinTech les plus prometteuses en Europe.

Créé en 2012, The FinTech50 a établi le premier classement mondial de l’innovation dans la FinTech. Il publie désormais trois classements : The FinTech50 (Europe), qui répertorie les FinTechs à suivre en Europe, The FinTech50 (Asia) et The Global Access to Finance50.

Julie Lake, PDG et co-fondatrice de The FinTech50 / FinTechCity a attentivement étudié l’offre de services d’IDnow dans le domaine de plus en plus essentiel de la vérification de l’identité et a déclaré : « L’identité et l’authentification constituent des domaines-clés pour notre panel cette année et IDnow a toujours figuré dans nos listes de Fintechs ». Le classement a été constitué à partir de l’évaluation de 1 800 FinTechs à travers toute l’Europe.

« Nous sommes ravis d’avoir intégré ce groupe prestigieux qui comprend un grand nombre de nos clients, comme N26, Solaris Bank ou Bunq », a déclaré Rupert Spiegelberg, PDG d’IDnow. « IDnow est rapidement en train de devenir le partenaire incontournable des solutions de vérification de l’identité pour les banques, les télécoms, et bien d’autres entreprises en Allemagne, en France, au Royaume-Uni et dans le reste de l’Europe. »

Leader du KYC (Know Your Customer), IDnow a été fondée en Allemagne en 2012 et a entamé son expansion internationale en 2016. Comptant des clients dans 17 pays en Europe et en Afrique, IDnow est l’un des fournisseurs de services d’identification connaissant la plus rapide expansion dans le monde et proposant l’offre la plus complète, avec des solutions innovantes pour une grande diversité de secteurs d’activité et de secteurs géographiques. IDnow est à la pointe de l’un des marchés connaissant l’évolution la plus rapide : la vérification de l’identité en ligne. Selon la dernière étude « Fuel report » publiée par McKinsey and Company, les services de vérification de l’identité représentent aujourd’hui une valeur proche de 10 milliards de dollars et l’étude prévoit une croissance à 16 à 20 milliards pour ce marché d’ici 2022.

IDnow a développé une plateforme de service d’identification (Identity-as-a-Service platform) capable de vérifier en temps réel les identités de plus de 6,3 milliards de personnes, originaires de plus de 115 pays et dont la technologie d’apprentissage automatique (machine learning) est la plus aboutie du marché. Grâce à ses solutions brevetées d’identification par vidéo et de signature électronique, les clients d’Idnow réduisent leurs coûts, améliorent leur taux de conversion des prospects en clients et optimisent leurs procédures de souscription. Vous trouverez de plus amples informations sur : www.idnow.fr

CICOMMUNICATION - Stéphanie DURAFFOURD - Mialy RAHAJARIZAFY - 9 rue de Téhéran 75008 PARIS Tél. : +33 1 47 23 90 48 Fax : +33 1 47 23 88 98 cicom@cicommunication.com