www.marketingNews.fr
20/04/2024
logo_mknews

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

marques

SENSIOGREY accompagne ORCHESTRA le leader en mode enfant, maternité, ...

A l’issue d’une compétition, Orchestra a choisi SensioGrey pour déployer son dispositif Media Branding et Performance. L’objectif est de positionner la marque pour enfants comme solution universelle des parents.

SensioGrey fait converger content et data marketing. Pour cela, les prises de parole de la marque sont déclinées autour d’un storytelling mettant en avant la mission servicielle de l’enseigne.

Avec ce dispositif Media On et Offline, SensioGrey entend faciliter la vie des parents et futures mamans sur-sollicités. L’objectif est de gagner la bataille de l’attention par une pertinence de contenus et une suppression des pain points à toutes les étapes de la prise de décision d’achat.

SensioGrey sera aussi en charge de l’ouverture des nouveaux magasins Orchestra sur l’ensemble de l’Europe. Pour ces opérations, l’agence s’associe avec MEC qui sera en charge du dispositif offline.

A propos de SensioGrey

Brand As A Service

Eviter l'obsolescence, créer de nouveaux usages, développer le service, mesurer l'efficacité…
Nous pensons que les consommateurs attendent des marques qu'elles soient utiles.
Des marques accessibles, réactives, et qui résolvent de vrais problèmes.
Les marques doivent donc orienter leurs efforts vers la proposition d’expériences et de services personnalisés, qui vont vraiment aider les consommateurs tout au long de leurs parcours.

SensioGrey est une agence full-services née du rapprochement en 2017 de Sensio (agence digitale et mobile crée en 1998) avec le réseau Grey Europe. Elle porte la convergence entre création, tech, data & média pour aider les marques à être utiles tout au long du consumer journey.

SensioGrey accompagne plus de 80 annonceurs tels que PSA, l’Oréal, E.Leclerc, Optic 2000, Axa, Futuroscope, Nexity, Médiamétrie, Samsung, Bonobo, GRDF, Bescherelle, Sodebo, Häagen Dazs, Buy Paris Duty Free… Avec une offre ouverte et intégrée : Strategy I Brand & Creative Platforms I Content & Channel Planning I Design & Services I 360° experiences I Digital Solutions I Marketing & Média activation.

Fondée par Grégory Pascal et dirigée par Lucas Denjean, SensioGrey figure dans le classement Les Champions de la croissance Les Echos/Statista, et dans les 1000 Fastest Growing Companies du Financial Times.

 

Héloïse Guillet - Attachée de Presse BE RP – heloise@be-rp.fr - 07 62 58 36 06