www.marketingNews.fr
19/04/2024
logo_mknews

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

marques

Gamned! renforce son portefeuille clients avec de nouveaux gains de budgets

Pour améliorer leur notoriété et être guidés dans la mise en œuvre de leur campagne d’acquisition sur internet, Primonial, Sowee et Orpi se sont appuyés sur l’expertise et le savoir-faire de Gamned!.

Au travers de ces trois nouvelles signatures, le trading desk confirme sa capacité à accompagner les plus grandes marques dans le pilotage de campagnes média programmatiques pertinentes et qualifiées et cela dans différents secteurs.

La performance est plus que jamais l’objectif de toute action marketing. Il s’agit pour les marques d’adapter leur communication aux profils des internautes, pour adresser des audiences plus affinitaires et améliorer le taux de transformation. Le programmatique est ainsi devenu un atout majeur pour de nombreuses entreprises.
Gamned! continue de confirmer son expertise auprès des institutionnels. De la gestion de patrimoine à l’immobilier, le trading desk annonce le gain de trois nouveaux budgets.
Après avoir remporté les campagnes de branding et d’acquisition de Primonial, 1er groupe indépendant en gestion de patrimoine, Gamned! se voit confier la mise en place d’une campagne programmatique par Orpi. Le 1er réseau d’agences immobilières de France souhaite s’adresser aux vendeurs afin de les inciter à faire évaluer leur bien.
Enfin, Sowee, station intelligente d'EDF, permettant le pilotage d'objets connectés de la maison, a sollicité Gamned! pour générer un trafic qualifié sur son site et amener les internautes à découvrir leur offre innovante.

 

Fondée en 2009 par Olivier Goulon (CEO) et Anthony Spinasse (COO), Gamned! est une plateforme d’achat média programmatique indépendante pionnière des campagnes digitales en temps réel (RTB), répond à l’ensemble des problématiques média sur Web et Mobile, du branding à la fidélisation clients en passant par l’acquisition. Gamned! a déjà optimisé avec succès plus de 2500 campagnes programmatiques dans près de 100 pays et délivre chaque mois plus de 3 milliards de publicités personnalisées pour ses clients. L’entreprise, qui compte 90 collaborateurs et 8 bureaux en France et à l’international gère plus de 400 clients.

Contact Presse : Meiji Communication - Sandra Labérenne/Caroline Pain - 06.43.19.13.88/06.50.42.07.67 - slaberenne@meiji-communication.com / cpain@meiji-communication.com