www.marketingNews.fr
23/07/2019
logo_mknews

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

marques

Gamned! s’implante en Asie du Sud-Est

Porté par une croissance à 2 chiffres, Gamned!, trading desk indépendant, poursuit son développement à l’international avec l’ouverture d’un bureau à Kuala Lumpur en Malaisie.

Résolument tourné vers l’international depuis sa création, Gamned! poursuit le développement de son activité globale avec l’ouverture d’un bureau en Malaisie. Déjà présent en Amérique Latine (au Brésil) et au Moyen-Orient (Dubaï), le trading desk souhaitait donner plus d’ampleur à son activité en Asie du Sud-Est.

Pour développer son activité et accompagner ses clients français et internationaux sur ce continent, Gamned! a opté pour une première implantation à Kuala Lumpur en Malaisie. Au carrefour des principaux pays asiatiques, la Malaisie permettra à Gamned! de rayonner sur l’ensemble de la région (Vietnam, Thaïlande, Indonésie…) et de s’appuyer sur les experts multilingues du pays. D’autre part, la Malaisie abrite un écosystème extrêmement dynamique de pureplayers en e-commerce et fintech.

« Il était incontournable de nous installer dans une zone qui connaît une croissance à 3 chiffres du digital et qui, en 2020, représentera 50% du PIB mondial. Notre siège régional de Kuala Lumpur est une excellente base de départ pour nous développer sur le continent asiatique qui connaît un fort développement du programmatique, en commençant par la Malaisie qui offre un dynamisme inégalé dans la région et de très belles perspectives de croissance pour Gamned » déclare Olivier Goulon, CEO de Gamned!.

Gamned! a d’ores et déjà recruté son Directeur Général. Fort de 15 années d’expérience dans le digital et expert en programmatique depuis 4 ans, Basheer Sultan constituera dans les prochaines semaines une équipe de 4 personnes en charge du Business développement et de la relation client. Au fur et à mesure, Gamned! installera des commerciaux dans les autres pays à fort potentiel.

 

Fondée en 2009 par Olivier Goulon (CEO) et Anthony Spinasse (COO), Gamned! est une plateforme d’achat média programmatique indépendante pionnière des campagnes digitales en temps réel (RTB), répond à l’ensemble des problématiques média sur Web et Mobile, du branding à la fidélisation clients en passant par l’acquisition. Gamned! a déjà optimisé avec succès plus de 2500 campagnes programmatiques dans près de 80 pays et délivre chaque mois plus de 3 milliards de publicités personnalisées pour ses clients. L’entreprise, qui compte 90 collaborateurs et 8 bureaux en France et à l’international gère plus de 400 clients.

Contact Presse : Meiji Communication - Sandra Labérenne/Caroline Pain - 06.43.19.13.88/06.50.42.07.67 - slaberenne@meiji-communication.com / cpain@meiji-communication.com