www.marketingNews.fr
24/04/2024
logo_mknews

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

marques

ReachFive renforce son portefeuille clients avec de nouvelles signatures

Pour offrir à leurs clients une expérience simplifiée, personnalisée et omnicanale, Hachette, Thom Europe, Rent A Car et Norauto se sont appuyés sur l’expertise et le savoir-faire de ReachFive.

Au travers de ces nouvelles signatures, le spécialiste du Customer Identity and Access Management (CIAM) et de l’analyse de la Social Data, confirme sa capacité à accompagner les plus grandes marques dans l’authentification et l’enrichissement de la connaissance client via l’analyse avancée de la Data.

ReachFive confirme son expertise auprès de quatre grandes marques :

- HACHETTE, groupe d’édition français, a opté pour la plateforme globale CIAM de ReachFive afin notamment de bénéficier d’une vision client unique à travers ses différents sites et d’une authentification simplifiée sans mot de passe et sans compromis sur la sécurité, grâce au module Passwordless.

- THOM EUROPE (Histoire d’Or, Marc Orian, Trésor), le 1er bijoutier de France, a sollicité ReachFive pour fluidifier le parcours de ses clients et augmenter leur taux de conversion via le Social Login.

- RENT A CAR, enseigne de location de voiture, en pleine refonte de son site internet, s’est appuyée sur ReachFive afin de simplifier la connexion et d’améliorer l’expérience utilisateur grâce au Social login.

- NORAUTO, leader de l’entretien et des solutions automobiles, a choisi la solution ReachFive pour améliorer l'expérience de connexion, collecter de la donnée affinitaire et personnalisée et ainsi accélérer l’engagement client, notamment avant les vacances scolaires, période phare pour l’enseigne en termes de chiffre d’affaires.

« Nous sommes très fiers d’accompagner ces quatre belles références, évoluant dans des secteurs aussi variés que l’édition, la bijouterie ou l’automobile. C’est la preuve d'une prise de conscience des entreprises de tous secteurs de l'importance de l’authentification et de la social data pour une expérience utilisateur optimale et une connaissance client approfondie » déclare Jérémy Dallois, CEO de ReachFive.

 

ReachFive propose une solution SaaS de Customer Identity & Access Management qui facilite l’authentification et la gestion des identités et consentements clients pour les entreprises. En proposant l’état de l’art de l’authentification (id/mot de passe, Social Login,...), ReachFive supprime le 1er point de friction entre les enseignes et leurs clients et permet aux entreprises d’identifier et de reconnaitre leurs clients sur tous les points de contact, en ligne et hors ligne, pour une vision client unifiée et approfondie, permettant la mise en place d’une expérience utilisateur personnalisée et omnicanale, conforme aux exigences du RGPD.

Contact Presse  : Caroline Pain/Sandra Laberenne - Meiji Communication - cpain@meiji-communication.com / slaberenne@meiji-communication.com 06.50.42.07.67/ 06.43.19.13.88