www.marketingNews.fr
23/04/2024
logo_mknews

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

marques

Tenthavenue (groupe WPP) lance loop, une nouvelle plateforme d'acquisition clients

Spécialiste des produits marketing depuis 2011, tenthavenue lance loop, une solution marketing intelligente qui permet aux Marques - enseignes et industriels - de créer, déployer et piloter en totale autonomie une expérience consommateur native intégrée à Apple Wallet et Google Pay.

Cette proposition permet à chaque consommateur d'ajouter une offre de Marque à son " wallet ", portefeuille digital natif, afin d'en profiter à un moment choisi. loop s'appuie sur chaque contact media pour créer d'emblée un canal de communication direct entre une marque et un consommateur :

  • la relation est initiée sans aucun partage d’informations personnelles et avant toute visite en point de vente
  • chaque nouveau client ayant téléchargé l'offre adhère automatiquement au programme de fidélisation de la Marque
     

Les marques peuvent ainsi transformer chaque canal media en levier d'acquisition clients pour répondre à des objectifs de création de trafic physique ou digital et d’augmentation des ventes. Au-delà d’une expérience native " canal agnostique ", loop permet aux marques de personnaliser dans la durée une relation inscrite au cœur des nouveaux usages et créatrice de valeur. Développée par les équipes de tenthavenue de Paris et Londres, loop est lancée en France avant un déploiement dans les mois à venir au UK et aux États-Unis.

Tenthavenue conçoit et développe des produits marketing permettant aux marques de développer de nouveaux modèles d'acquisition clients et de comprendre et mesurer dans la durée la " valeur client " de chaque consommateur. Pour rendre les initiatives marketing plus intégrées, intelligentes et efficaces, nous développons des produits qui assimilent contenu, media, data et technologies. Les marques créent et distribuent ainsi des expériences conçues pour répondre aux attentes des consommateurs et influer sur leurs parcours. Lancée en 2011, tenthavenue est aujourd'hui présente dans 26 pays et compte des entités leader sur leur marché telles Kinetic, Spafax, Candyspace, LOOM, TMarc ou encore Platform 5. tenthavenue est une société du groupe WPP.
www.tenthavenue.com - https://www.loopco.io

Contact presse loop HighCo Shopper : Karine Perrier - k.perrier@highco.fr - 01 77 75 65 82 / 06 10 65 00 57