www.marketingNews.fr
23/09/2019
logo_mknews

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

m-commerce

Soldes d’été : Le mobile gagne encore du terrain pendant la seconde démarque

Selon le Webloyalty Panel, qui regroupe 30 e-marchands parmi les leaders du e-commerce en France, la part des commandes passées sur mobile a gagnée 6 pts lors de la deuxième démarque des Soldes d’été 2018, pour atteindre 43% des commandes totales online.

« Après la réussite de ce premier dimanche des soldes d’été 2018, la seconde démarque a encore fait gagner du terrain à la part du mobile qui a atteint les 43% ce mercredi 4 juillet. Cela confirme la tendance que nous observons chez Webloyalty depuis quelques temps déjà : le m-commerce explose, puisque les Français n’attendent plus d’être rentrés chez eux pour shopper en ligne, et n’hésitent plus à réaliser leurs achats toute la journée, où qu’ils se trouvent. Cela est particulièrement pratique en période de soldes, où le produit tant convoité peut tomber en rupture de stock à tout moment ! » Commente Rodolphe Oulmi, Directeur Général de Webloyalty France, spécialiste de la monétisation d’audience pour les sites e-commerce.

Service de presse Webloyalty France - Agence Profile

Lauriane Perrigault - lperrigault@agence-profile.com - 01 56 26 72 03
Jennifer Loison - jloison@agence-profile.com - 01 56 26 72 12

Webloyalty Panel est un panel d'e-marchands, créé par Webloyalty. Il mesure les évolutions des volumes de transactions de 30 e-marchands parmi les leaders du e-commerce en France. Les e-marchands de Webloyalty Panel, évoluent dans les secteurs du loisirs/ticketing, de l'équipement de la maison, de la mode et du travel.

Agence Profile