www.marketingNews.fr
29/03/2024
logo_mknews

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

marques

Gamned! redonne de la valeur à la data des éditeurs avec son offre Audience Extension

Dans un contexte où le programmatique représente 2/3 des revenus du display (1) des éditeurs, Gamned! met son expertise du trading à leur service afin de mieux répondre aux attentes des annonceurs. Audience Extension Powered By Gamned!aide les éditeurs à enrichir leur offre, mieux monétiser leur actif data et reprendre la main sur leurs données.

Actuellement les revenus des éditeurs restent souvent cantonnés aux opérations spéciales et brand content qui ne leur permettent d’adresser les internautes que de façon limitée. Cette approche ne répond qu’à une partie des besoins des annonceurs qui souhaitent rendre les dispositifs plus impactants afin de générer de l'intention sur les dispositifs proposés.

Afin d’aider les éditeurs à prendre plus d’ampleur dans les dispositifs annonceurs, Gamned! a développé Audience Extension Powered By Gamned!. Avec cette offre « plug and play » les éditeurs pourront mieux exploiter leur audience et ne plus dépendre uniquement de leur inventaire publicitaire et des formats de leur site.
Audience Extension Powered By Gamned! permet aux éditeurs de valoriser la qualité de leur audience et de l’étendre à d’autres supports et ainsi de retoucher des internautes ayant visité leur site sur l’intégralité du web. En diversifiant la prise de parole et en scénarisant le message, les éditeurs peuvent garantir aux annonceurs de répondre à tous types d’objectifs, du branding à la performance en passant par le drive to store.

« En nous appuyant sur nos outils technologiques, nous avons mis en place une offre clé en main, du set-up au reporting, afin de simplifier la vie des éditeurs et leur permettre de générer des sources de revenus supplémentaires en retouchant leur audience sur d’autres supports. Les objectifs attendus devraient atteindre les 30% de croissance. » souligne Anthony Spinasse COO de Gamned! « Nous leur proposons une offre de formation associée à notre savoir-faire technologique afin qu’en toute indépendance ils valorisent mieux leurs données. »

Une approche prometteuse puisqu’en 2017, 75% des éditeurs américains disposaient de leur propre offre d’extension (2) et 1 annonceur sur 2 a consacré jusqu’à 25% de ses investissements publicitaires pour de l’achat média via extension d’audience.
 
(1) Source : SRI
(2) Source : Digiday - Sept. 2017



 



 

Fondée en 2009 par Olivier Goulon (CEO) et Anthony Spinasse (COO), Gamned! est une plateforme d’achat média programmatique indépendante pionnière des campagnes digitales en temps réel (RTB), répond à l’ensemble des problématiques média sur Web et Mobile, du branding à la fidélisation clients en passant par l’acquisition. Gamned! a déjà optimisé avec succès plus de 2500 campagnes programmatiques dans près de 80 pays et délivre chaque mois plus de 3 milliards de publicités personnalisées pour ses clients. L’entreprise, qui compte 90 collaborateurs et 8 bureaux en France et à l’international gère plus de 400 clients.

Contact Presse : Meiji Communication - Sandra Labérenne/Caroline Pain - 06.43.19.13.88/06.50.42.07.67 - slaberenne@meiji-communication.com - cpain@meiji-communication.com