Marie-Hélène Mioche et Franck Théry sont nommés au poste de Directeur Général Adjoint.
Ils rejoignent Sandrine Paganelli, qui avait été nommée en 2014.
Ces nominations interviennent dans le cadre d’une profonde réorganisation de l’agence en 3 business units horizontalisées (c’est-à-dire, qui mélangent les équipes conseil, création, data, et tech), autour d’un pôle de planning stratégique renforcé et de nouveaux process de conception et de déploiement.
Tous les 3 auront pour mission de porter la promesse de SensioGrey « Brand As A Service », pour les marques qui veulent :
A propos de SensioGrey
Brand As A Service
Les consommateurs ont changé. Ils attendent des marques qu’elles réinventent leur proposition de valeur. Ils ne les jugent plus sur leurs produits mais sur leur attitude.
SensioGrey (re)connecte la marque avec ses utilisateurs en la pensant comme un service qui répond à de vrais besoins.
SensioGrey est une agence digitale atypique née du rapprochement en 2017 de Sensio, expert digital et mobile et de Grey (WPP). Elle porte la convergence entre création, tech, data & média pour aider les marques à être utiles tout au long du parcours consommateur.
SensioGrey accompagne plus de 80 annonceurs tels que PSA, Kiabi, FDJ, MUMM, Essity, Optic 2000, Axa, Futuroscope, Nexity, Médiamétrie, GRDF, Bescherelle, Sodebo, Buy Paris Duty Free … Avec une offre ouverte et intégrée : Design, Data/Media, Experiences, Digital Solutions.
Fondée par Grégory Pascal et dirigée par Lucas Denjean, SensioGrey est élue Agence Digitale de l’Année 2017, figure dans le classement Les Champions de la croissance Les Echos/Statista, et dans les 1000 Fastest Growing Companies du Financial Times.
Heloise Guillet - Attachée de presse – heloise@be-rp.fr – 01 44 26 37 27 / 07 62 58 36 06