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20/09/2019
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Sizmek dévoile une nouvelle plateforme DSP à la pointe du marché

Ce DSP, adossé à l'intelligence artificielle, fournit aux agences et aux annonceurs des données qualifiées et une transparence totale pour les aider à optimiser leurs campagnes en temps réel

Sizmek, la plus grande plate-forme de publicité buy-side (côté achat) indépendante au monde, dévoile une plateforme DSP entièrement remaniée. Elle propose une expérience utilisateur améliorée en fournissant aux clients de nouveaux écrans de monitoring et de nouveaux workflows, avec à la clé davantage de transparence, de contrôle et d’efficience en termes de gestion des budgets et des dépenses de programmatique. Ces améliorations donnent aux agences davantage d'informations pour préparer leurs campagnes publicitaires, en les aidant à élaborer et à optimiser les stratégies médias, à mieux déterminer ce qui fonctionne ou non, et à prendre des mesures correctives en temps réel.

Basée sur l’intelligence artificielle (IA) de Sizmek, la référence sur le marché, la nouvelle plateforme fournit aux agences un moteur d’optimisation et de recommandation intuitif qui permet d’améliorer la performance des médias. Par le passé, le secteur publicitaire considérait l’IA comme une technologie opaque permettant aux machines d’avoir le contrôle au détriment des hommes. Sizmek veille justement à ce que les acheteurs gardent un contrôle total sur l’exécution des campagnes et sur l’utilisation de l’IA, en choisissant par exemple quand activer l’optimisation par intelligence artificielle, et quand allouer manuellement des budgets quotidiens. Les acheteurs disposent d’une vision plus globale et d’une expérience optimisée, et peuvent accéder à une quantité d’informations plus importante en seulement quelques clics. La plateforme leur offre également un retour sur investissement plus rapide et leur épargne d’innombrables heures de travail fastidieux, optimisant ainsi leur emploi du temps. Le DSP prépare les données dans une optique de découverte et fournit des éclairages en toute transparence sur les aspects clés, via des rapports visuels qui font ressortir les attributs ayant contribué au succès de la campagne au fil du temps.

« La refonte de l’interface utilisateur a été soigneusement pensée. Toutes les fonctionnalités clés sont accessibles rapidement et permettent de modifier et d’actualiser des éléments spécifiques sans clics supplémentaires dans les sous-menus », explique Axel Jonuschies, Directeur adjoint du département Global Trading - Programmatic chez GroupM. « La nouvelle interface utilisateur nous donne plus d’efficience et limite les ralentissements gênants au niveau de l’affichage. Je suis certain que tous les utilisateurs du DSP Sizmek apprécieront. »

« Le nouveau DSP Sizmek est le meilleur que j’aie jamais vu — et j’ai vu la plupart d’entre eux », explique Reeve Benaron, CEO et Directeur exécutif d’AudienceX. « Grâce à lui, mes équipes disposent d’un meilleur point de vue et d’une meilleure compréhension pour toutes nos campagnes omnicanal. Depuis quelque temps, nous arrivons à mieux optimiser nos efforts pour répondre aux besoins et aux attentes des annonceurs qui recherchent la performance. »

Sizmek perpétue ainsi sa tradition de transparence grâce au nouveau DSP qui délivre des données claires sur les médias, la diffusion, les coûts et l’impact de la campagne. Les agences peuvent prendre des décisions mieux éclairées en termes de budgets et de dépenses programmatiques globales, tout en renforçant leur valeur en tant que partenaire, en optimisant les performances et en réduisant les erreurs humaines.

« Nous avons tenu compte des commentaires de nos clients et avons travaillé main dans la main avec eux pour développer ce nouveau DSP. Les agences veulent plus de contrôle et d’efficience et attendent de leurs partenaires technologiques qu’ils renforcent leur proposition de valeur globale », explique Mark Grether, CEO de Sizmek. « On entend souvent dire dans notre secteur - à tort - que l’IA pourrait remplacer l’homme. La finalité de notre DSP et de nos produits est de permettre à nos clients de prendre des décisions plus avisées et de se différencier sur le marché. Notre succès naît de notre capacité à intégrer données, exécutions créatives et médias via l’intelligence artificielle. Le DSP Sizmek incorpore toutes ces possibilités dans une seule et même plateforme. »

 







 

Sizmek est la plus grande plateforme de publicité buy-side (côté achat) indépendante qui permet de créer des impressions publicitaires qui engagent l’internaute. Dans le monde du digital, créer des impressions impactantes est essentiel pour établir des relations significatives et durables avec ses clients. Sizmek fournit des solutions puissantes et intégrées permettant d’optimiser la performance des campagnes sur la totalité du parcours clients. Notre moteur de décision supporté par l'Intelligence Artificielle (AI) peut identifier les enseignements les plus pertinents tirés de la data concernant les cinq dimensions clés du marketing prédictif : les campagnes, les consommateurs, le contexte, la créativité et les coûts. Nous centralisons l’ensemble des éléments des plans média de nos clients en un seul et même endroit afin de valoriser chaque interaction et de générer plus de valeur. Sizmek est présent dans plus de 70 pays ; Amérique du Nord et du Sud, EMEA et APAC connectant plus de 20 000 annonceurs et 3 600 agences aux audiences à travers le monde.