www.marketingNews.fr
26/04/2024
logo_mknews

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

médias

SENSIOGREY présente sa nouvelle offre « CREATIVE MEDIA ».

SensioGrey présente sa nouvelle offre « Creative Media ».

Dans un contexte de rejet du marketing d’interruption, d’hyperfragmentation des audiences et de banalisation des marques, un new deal est nécessaire, pour remettre la communication au service de la croissance des Marques.

Ce new deal, c’est une vision unifiée des parcours consommateurs. C’est être capable de délivrer opérationnellement awareness ET performance, réconcilier upper et lower funnel dans un seul plan d’ensemble.

Comment ? En reconnectant création, data, média, CRM et mesure de la performance, autour d’une plateforme AdTech puissante.
En envisageant le média comme un service entre la marque et ses audiences, grâce à la pertinence des contenus, à l’agrément des formats et à la personnalisation des messages. Pour engager chaque cible dans un scénario conversationnel unique avec la marque, de l’adhésion à la conversion.

Cette offre est pilotée par Sandrine Paganelli, DGA. Elle est opérée par une équipe pluridisciplinaire : une direction de clientèle unifiée par client, clé d’entrée unique et responsable de toutes les expertises ; puis association des expertises de planning stratégique, création, data et média. Elle s’appuie également sur les ressources apportées par WPP.

A propos de SensioGrey

Brand As A Service
Les consommateurs ont changé. Ils attendent des marques qu’elles réinventent leur proposition de valeur. Ils ne les jugent plus sur leurs produits mais sur leur attitude.
SensioGrey (re)connecte la marque avec ses utilisateurs en la pensant comme un service qui répond à de vrais besoins.
SensioGrey est une agence digitale atypique née du rapprochement en 2017 de Sensio, expert digital et mobile et de Grey (WPP). Elle porte la convergence entre création, tech, data & média pour aider les marques à être utiles tout au long du parcours consommateur.
SensioGrey accompagne plus de 80 annonceurs tels que PSA, Kiabi, FDJ, MUMM, Essity, Optic 2000, Axa, Futuroscope, Nexity, Médiamétrie, GRDF, Bescherelle, Sodebo, Buy Paris Duty Free … Avec une offre ouverte et intégrée : Design, Data/Media, Experiences, Digital Solutions.
Fondée par Grégory Pascal et dirigée par Lucas Denjean, SensioGrey est élue Agence Digitale de l’Année 2017, figure dans le classement Les Champions de la croissance Les Echos/Statista, et dans les 1000 Fastest Growing Companies du Financial Times.

 

Heloise Guillet - Attachée de presse – heloise@be-rp.fr – 01 44 26 37 27 / 07 62 58 36 06