www.marketingNews.fr
11/08/2022
logo_mknews

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

md-vad

DPD France partenaire officiel de la demi-finale de la Coupe Davis 2018 France vs Espagne

Acteur de référence en France pour la livraison de colis, DPD France reconduit son soutien au tennis français en étant partenaire de la demi-finale de la Coupe Davis, qui opposera la France à l’Espagne, à Lille du 14 au 16 septembre 2018.

La Coupe Davis 2018 est la 107e édition de ce tournoi de tennis professionnel masculin par nations et par équipes. Suite à la victoire remportée le 8 avril dernier lors du troisième simple du quart de finale face à l’Italie sur la terre battue de Valletta-Cambiaso, la France recevra à Lille du 14 au 16 septembre l’Espagne pour une place en finale. Le stade Pierre Mauroy, en configuration “Arena Tennis“, offrira alors une capacité inégalée en France de 27 500 places.
Cette rencontre de haut vol sera disputée sur surface dure en conditions indoor. Les Bleus, tenants du titre de la compétition, tenteront alors de se qualifier pour leur deuxième finale consécutive.

DPD France, partenaire officiel de la demi-finale de la Coupe Davis


A l’occasion de ce tournoi qui compte parmi les plus grands rendez-vous sportifs mondiaux, DPD France renouvelle son soutien au tennis français. Comme en 2017, il est un des partenaires officiels de la demi-finale de cette prestigieuse compétition internationale annuelle.

Partenaire officiel de cet événement, DPD France s’affichera sur les bâches de fond de court.

Ce sponsoring se déclinera également dans un billboard TV (4’’ et 6’’). Ce spot sera diffusé entre le 14 et le 16 septembre sur les chaînes de France Télévision et sur beIN Sport. Il fera également l’objet d’une activation digitale.

« Au quotidien dans notre métier de transport rapide de colis, nous partageons avec le tennis un objectif commun de performance et de succès. Engagés dans la qualité de service pour la livraison aux entreprises et aux particuliers, nous soutenons avec fierté l’Equipe de France pour cette demi-finale 2018 de la Coupe Davis.», déclare Mathieu Wintgens, Président du Directoire de DPD France.

DPD France également sponsor des joueurs Mahut et Herbert
Le sponsoring de DPD France dans l’univers du tennis se traduit également par son soutien aux joueurs Nicolas Mahut et Pierre-Hugues depuis 2016 dans le cadre d’un contrat de 2 ans.

Créé il y a plus de 20 ans en France, DPD France fait partie de DPDgroup réseau international de livraison de colis de GeoPost, n°2 sur le marché européen. Au service des entreprises, DPD France s'appuie sur un réseau de 57 agences et 6 centres de tri nationaux animés par plus de 2 000 collaborateurs qui assurent chaque jour le traitement et la livraison de plus de 300.000 colis en France.(..) En 2017, DPD France a livré plus de 75 millions de colis. Pour en savoir plus : www.dpd.fr

Contact presse DPD France : Agence suPR ! Chrystel Libert - 06 52 49 31 30 - clibert@supr-agency.com