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24/04/2024
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ReachFive étoffe sa plateforme CIAM avec une nouvelle fonctionnalité :Le Lite Registration

ReachFive continue d’enrichir sa plateforme CIAM pour permettre aux marques de proposer un parcours client unifié sur l’ensemble des points de contact. L’expert du Customer Identity and Access Management (CIAM) propose désormais une nouvelle fonctionnalité permettant de gérer les identités client, authentifiées ou non, dans une seule et même base de données en toute sécurité : le Lite Registration

Véritable partenaire des marques, la plateforme CIAM de ReachFive leur offre une base de données « maître » réunissant l’ensemble des identités client gérées. Son objectif : leur permettre de proposer un parcours client unifié multicanal.

Lorsqu’un client s’inscrit à une newsletter, participe à un jeu/concours ou souhaite recevoir son ticket de caisse après un achat en magasin…, il n’est pas complètement authentifié puisqu’il ne fournit qu’une adresse mail qui ne requiert aucun processus de validation. Ces informations, dont la véracité n’est pas complètement garantie, sont, traitées de manière différente et les marques ne peuvent donc pas les centraliser dans la même base de données que les identités authentifiées.

Avec le Lite Registration, dès qu’un client communique son adresse e-mail, ReachFive peut stocker cette donnée puis générer un identifiant de contact auquel sont associés ses actes d’achat en magasin. Le jour où ce client décide de se créer un compte sur le site e-commerce de la marque, il est ainsi immédiatement identifié.
ReachFive permet ainsi de capter toutes les identités client, authentifiées ou non, sur l’ensemble des points de contact mais surtout de les centraliser dans une seule et même base de données. En unifiant le parcours client, les marques ont ainsi la possibilité de faire des suggestions plus pertinentes à l’utilisateur final, d’apporter une meilleure personnalisation, et « in fine », d’améliorer leur taux de conversion.

« Nous faisons évoluer en permanence notre plateforme afin d’aider les marques à mieux répondre à leur engagement de parcours client unifié. Le Lite Registration a la capacité d’unifier dans une seule et même base de données l’ensemble des identités clients, authentifiées ou non, en respectant les contraintes de sécurité associées. ReachFive offre ainsi aux marques une vision centralisée et fiable des data clients et garantit la véracité des profils en conformité avec les nouvelles réglementations (RGPD) » explique Jérémy Dallois, CEO de ReachFIve.

À propos de ReachFive
ReachFive propose une plateforme d'entreprise de gestion des identités et accès clients dans le Cloud (CIAM, Customer Identity & Access Management), permettant aux entreprises de tous secteurs d'accroître la valeur client. Les capacités de la plateforme permettent d'offrir une expérience de marque sans couture, en facilitant l'accès à l'ensemble des offres et services de l'entreprise, sur tous les points de contacts, tout en garantissant la conformité de la gestion des consentements, des préférences et la sécurité des données clients.
ReachFive accompagne les entreprises dans leur transformation digitale en leur apportant son expertise du CIAM pour développer une relation client de confiance, en s'appuyant sur des données clients unifiées et fiables. La plateforme ReachFive s'intègre avec les systèmes d'information de l'entreprise dont les applications tierces de CRM, marketing, service, commerce et d'analytiques, bouclant ainsi le cercle vertueux de la gestion de la connaissance client.
Des marques internationales et de renom telles que Lacoste, Engie, Ouibus, Boulanger, le Groupe Etam ou encore le Groupe Happy Chic ont choisi ReachFive pour l'acquisition et la gestion de profils clients. En 2017, ReachFive a géré plusieurs millions de profils identifiés qui ont généré plus de 500 millions de connexions.

 

Contact Presse Caroline Pain/Sandra Laberenne - Meiji Communication - cpain@meiji-communication.com / slaberenne@meiji-communication.com 06.50.42.07.67/ 06.43.19.13.88