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28/03/2024
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Gamned! et Realytics renforcent l’effet « drive to web » des campagnes TV

Gamned!, la plateforme d’achat média programmatique en temps réel, et Realytics, le spécialiste de l’analytics TV, associent leurs savoir-faire respectifs afin de développer un dispositif qui permet d’adresser des campagnes programmatiques à une cible qui a déjà été exposée à la campagne TV d’une marque donnée.

Gamned! et Realytics s’associent pour proposer aux annonceurs d’aller plus loin dans la relation avec leur audience en prolongeant le contact avec l’audience captive et engagée qui s’est rendue sur leur site Internet à la suite de la diffusion d'un spot TV au travers de campagnes programmatiques. Gamned! s’appuie sur les données remontées par Realytics pour identifier les visiteurs les plus sensibles aux messages publicitaires (TV) d’une marque dans l’optique de les réexposer à la campagne sur le digital. L’objectif est ainsi de donner un écho digital aux campagnes TV tout en imaginant de nouveaux types de messages destinés à scénariser les actions publicitaires.

Cette approche hyper-ciblée, déjà opérée auprès de plusieurs clients de Gamned!, permet de piloter plus finement les investissements en programmatique, d’assurer une performance optimale aux campagnes et ainsi de multiplier la rentabilité des actions.

« Face aux nouvelles pratiques de consommation multi-écrans, il est essentiel pour les marques de travailler la scénarisation de leur message publicitaire dans une logique d’omnicanalité. Notre partenariat avec Realytics permet justement aux annonceurs de capitaliser sur l’effet levier des campagnes télévisées en multipliant par la suite les touchpoints avec les potentiels consommateurs sur le digital.», déclare Anthony Spinasse, COO de Gamned!.

« La solution développée par Realytics permet l’identification des visiteurs web engagés grâce à la publicité TV. Cette data peut ensuite être activée sur le digital. L’annonceur peut non seulement ajuster son plan média mais aussi obtenir davantage de résultats et de conversions sur le digital, notamment grâce à l’utilisation des technologies programmatiques développées par Gamned!. », conclut Guillaume Belmas, CEO de Realytics.

A propos de Gamned! :
Fondée en 2009 par Olivier Goulon (CEO) et Anthony Spinasse (COO), Gamned! est une plateforme d’achat média programmatique indépendante pionnière des campagnes digitales en temps réel (RTB), répond à l’ensemble des problématiques média sur Web et Mobile, du branding à la fidélisation clients en passant par l’acquisition. Gamned! allie expertise humaine et technologies de pointe afin de proposer aux annonceurs et aux agences des campagnes programmatiques multicanales (desktop, mobile, social, native, vidéo, radio, DOOH), permettant de cibler leurs audiences via un achat multi-DSP et une personnalisation des messages en temps réel (DCO). Ses solutions, récompensées par plusieurs prix, apportent de vrais insights pour optimiser la stratégie marketing digitale globale des annonceurs.
Gamned! a déjà optimisé avec succès plus de 2500 campagnes programmatiques dans près de 80 pays et délivre chaque mois plus de 3 milliards de publicités personnalisées pour ses clients. L’entreprise, qui compte 90 collaborateurs et 8 bureaux en France et à l’international (Belgique, Suisse, Emirats Arabes Unis, Brésil, Malaisie) gère plus de 400 clients, parmi lesquels SeLoger, L’Occitane, Allianz, Monoprix, EDF, BMW, SNCF, LeLynx, Intersport, Fortuneo, PMU, Pernod Ricard, Fly…



À propos de Realytics :
Co-fondée en 2014 par Guillaume Belmas, Sébastien Monteil, Vincent Nguyen Huu et Grégory Bittan, Realytics a développé la première plateforme française d'analytics TV et permet à ses clients de mesurer, en temps réel, l'impact d'une publicité TV ou radio sur leurs supports digitaux (site web, application mobile, call centers). Realytics est le premier acteur européen à analyser tous les impacts d'une campagne pub TV : les performances business (trafic, téléchargement d'applications, conversions…) comme l'effet sur la marque (socio-démographie, géolocalisation, recherche…). Grâce à ces indicateurs, ses +400 clients possèdent les clés pour optimiser leur plan média et leurs investissements.
Pour en savoir plus : http://www.realytics.io/

 

Contact Presse Gamned! Meiji Communication Sandra Labérenne/Caroline Pain - 06.43.19.13.88/06.50.42.07.67 - slaberenne@meiji-communication.com - cpain@meiji-communication.com