www.marketingNews.fr
08/07/2020
logo_mknews

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

marques

Programmatique : Gamned! teste les connaissances des agences, annonceurs et éditeurs

Gamned! met à profit cette tradition en lançant un défi à son écosystème pour mesurer, de façon ludique, leur réel niveau de connaissance en programmatique. Du débutant au confirmé, chacun pourra tenter sa chance sur les réseaux sociaux et se confronter à ses points forts et ses points faibles. A l’issue du challenge, Gamned! présentera les grands enseignements de ce quizz de rentrée.

Quizz de rentrée : https://gamned-programmatic-quizz.typeform.com/to/GUyKN3
 
DSP, DMP, RTB, retargeting, Branding, Display, DCO, le programmatique n’aura plus de secret pour les professionnels du digital après ce quizz !
Le marché et les principes du programmatique sont complexes, parfois opaques et certaines
notions sont encore mal comprises.. Pour la rentrée, Gamned! invite tous les acteurs de l’univers des Adtech et du digital, les professionnels de la publicité, les éditeurs, les agences et les annonceurs, ... à tester leur niveau.

« A quoi sert le post-view ? », « Quel média est-il possible d'acheter en programmatique ? », « A quoi servent les protocoles Ads.txt et Ads.cert ? », les participants sont invités à relever le challenge en répondant à 20 questions, de « débutant » à « confirmé », et à défier leurs amis et collègues.

Rendu des copies dans un mois !
Au-delà de ce pur défi, Gamned! entend également offrir une cartographie globale de la compréhension du programmatique. Une infographie présentant les grandes tendances sera dévoilée début octobre.

A propos de Gamned!
Fondée en 2009 par Olivier Goulon (CEO) et Anthony Spinasse (COO), Gamned! est une plateforme d’achat média programmatique indépendante pionnière des campagnes digitales en temps réel (RTB), répond à l’ensemble des problématiques média sur Web et Mobile, du branding à la fidélisation clients en passant par l’acquisition. Gamned! allie expertise humaine et technologies de pointe afin de proposer aux annonceurs et aux agences des campagnes programmatiques multicanales (desktop, mobile, social, native, vidéo, radio, DOOH), permettant de cibler leurs audiences via un achat multi-DSP et une personnalisation des messages en temps réel (DCO). Ses solutions, récompensées par plusieurs prix, apportent de vrais insights pour optimiser la stratégie marketing digitale globale des annonceurs.
Gamned! a déjà optimisé avec succès plus de 2500 campagnes programmatiques dans près de 80 pays et délivre chaque mois plus de 3 milliards de publicités personnalisées pour ses clients. L’entreprise, qui compte 90 collaborateurs et 8 bureaux en France et à l’international (Belgique, Suisse, Emirats Arabes Unis, Brésil, Malaisie) gère plus de 400 clients, parmi lesquels SeLoger, L’Occitane, Allianz, Monoprix, EDF, BMW, SNCF, LeLynx, Intersport, Fortuneo, PMU, Pernod Ricard, Fly…

 

Contact Presse Meiji Communication Sandra Labérenne/Caroline Pain - 06.43.19.13.88/06.50.42.07.67 - slaberenne@meiji-communication.com / cpain@meiji-communication.com