Gamned!, la plateforme d’achat média programmatique en temps réel, a souhaité s’associer à l’émission « The Programmatic Society », présentée par Michel Juvillier, pour contribuer à une meilleure compréhension des enjeux du marché. Ce programme hebdomadaire innovant, diffusé sur Linkedin, Youtube et Facebook, propose des échanges entre les experts et annonceurs qui font le marché du Programmatique
A propos de Gamned! :
Fondée en 2009 par Olivier Goulon (CEO) et Anthony Spinasse (COO), Gamned! est une plateforme d’achat média programmatique indépendante pionnière des campagnes digitales en temps réel (RTB), répond à l’ensemble des problématiques média sur Web et Mobile, du branding à la fidélisation clients en passant par l’acquisition. Gamned! allie expertise humaine et technologies de pointe afin de proposer aux annonceurs et aux agences des campagnes programmatiques multicanales (desktop, mobile, social, native, vidéo, radio, DOOH), permettant de cibler leurs audiences via un achat multi-DSP et une personnalisation des messages en temps réel (DCO). Ses solutions, récompensées par plusieurs prix, apportent de vrais insights pour optimiser la stratégie marketing digitale globale des annonceurs.
Gamned! a déjà optimisé avec succès plus de 2500 campagnes programmatiques dans près de 80 pays et délivre chaque mois plus de 3 milliards de publicités personnalisées pour ses clients. L’entreprise, qui compte 90 collaborateurs et 8 bureaux en France et à l’international (Belgique, Suisse, Emirats Arabes Unis, Brésil, Malaisie) gère plus de 400 clients, parmi lesquels SeLoger, L’Occitane, Allianz, Monoprix, EDF, BMW, SNCF, LeLynx, Intersport, Fortuneo, PMU, Pernod Ricard, Fly…
A propos de The Programmatic Society :
Lancé en Juin 2018 et présenté par Michel Juvillier, The Programmatic Society a pour vocation de laisser la parole à ceux qui participent au développement du marché publicitaire digital via le concept du « programmatique » : la transaction et diffusion publicitaires via des technologies. Fort de plus de 25 ans d’expérience dans la monétisation des médias digitaux (Libération ; Microsoft/MSN, Advertising.com / AOL-Time Warner group…), Michel Juvillier, CEO de la société de conseil Juvillier Conseil, a fait le constat que les annonceurs, les médias mais aussi les acteurs qui les accompagnent comme les agences et les régies sont de plus en plus perdus face à une complexité accrue de l’écosystème publicitaire digitale. Il lui a donc semblé important de simplifier l’approche de la data et du programmatique. Et ce, en initiant un programme hebdomadaire décliné en vidéo et en podcast qui permet aux protagonistes du marché d’échanger avec des mots simples sur les enjeux business et parfois sociétaux de l’industrie publicitaire. « En français dans le son, international dans le ton… », The Programmatic Society (version vidéo) s’exporte en proposant un contenu sous-titré en anglais et relayé dans la même langue sur l’ensemble des réseaux sociaux.
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