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27/04/2024
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Gamned! partenaire de « The Programmatic Society »

Gamned!, la plateforme d’achat média programmatique en temps réel, a souhaité s’associer à l’émission « The Programmatic Society », présentée par Michel Juvillier, pour contribuer à une meilleure compréhension des enjeux du marché. Ce programme hebdomadaire innovant, diffusé sur Linkedin, Youtube et Facebook, propose des échanges entre les experts et annonceurs qui font le marché du Programmatique

1er épisode : https://www.youtube.com/watch?v=-K8yMb-ZRjc&feature=youtu.be

Le programmatique et ses nombreux acronymes, complexes à comprendre, n’ont d’intérêt qu’accompagnés d’une explication éclairée et didactique. C’est la raison pour laquelle Gamned! a souhaité collaborer à l’émission de Michel Juvillier « The Programmatic Society ». Les acteurs de l’univers des Adtech et du digital, les professionnels de la publicité, les éditeurs, les agences et les annonceurs y débattent des sujets phares du marché publicitaire programmatique. Les 4 premières émissions pilotes ont déjà générées plus de 40 000 vues sur LinkedIn et Facebook.

« Gamned! a soutenu le projet dès le synopsis et nous sommes heureux de les voir contribuer activement au succès de l’émission » déclare Michel Juvillier, CEO, Juvillier Conseil.

Engagé depuis de nombreuses années dans une démarche de transmission de savoir, Gamned! souhaite au travers de « The Programmatic Society » ouvrir plus largement les portes du programmatique à l’ensemble de l’écosystème publicitaire et sera donc partenaire des 4 prochaines émissions :

• Quelles formations pour intégrer l'écosystème programmatique ? - diffusée le 10 septembre
• L'intelligence artificielle au service du programmatique : Etat des lieux - diffusée le 17 septembre
• Conseil et achat publicitaire : Mariage de raison ? - diffusée le 24 septembre
• L’émergence du header bidding : un bienfait pour les éditeurs… Et pour les acheteurs ? - diffusée le 1er octobre

« Nous sommes particulièrement fiers de collaborer avec « The Programmatic Society ». Notre objectif commun, est de sensibiliser annonceurs, agences et éditeurs au programmatique afin qu’ils appréhendent mieux cet écosystème complexe et qu’ainsi ils améliorent la performance et la pertinence de leurs campagnes digitales. Ce partenariat confirme notre stratégie de développement, résolument tournée vers une démarche de transparence. » explique Anthony Spinasse, COO de Gamned!.

Podcast accessible sur :
Itunes : https://itunes.apple.com/fr/podcast/the-programmatic-society/id1435517982?mt=2&i=1000419248541
Spotify : https://open.spotify.com/episode/7sas4bx8Hd5YbxDmZSTqHT
 

Sources : Programmatic Marketing Forecasts » publiés par Publicis Media


 


A propos de Gamned! :
Fondée en 2009 par Olivier Goulon (CEO) et Anthony Spinasse (COO), Gamned! est une plateforme d’achat média programmatique indépendante pionnière des campagnes digitales en temps réel (RTB), répond à l’ensemble des problématiques média sur Web et Mobile, du branding à la fidélisation clients en passant par l’acquisition. Gamned! allie expertise humaine et technologies de pointe afin de proposer aux annonceurs et aux agences des campagnes programmatiques multicanales (desktop, mobile, social, native, vidéo, radio, DOOH), permettant de cibler leurs audiences via un achat multi-DSP et une personnalisation des messages en temps réel (DCO). Ses solutions, récompensées par plusieurs prix, apportent de vrais insights pour optimiser la stratégie marketing digitale globale des annonceurs.
Gamned! a déjà optimisé avec succès plus de 2500 campagnes programmatiques dans près de 80 pays et délivre chaque mois plus de 3 milliards de publicités personnalisées pour ses clients. L’entreprise, qui compte 90 collaborateurs et 8 bureaux en France et à l’international (Belgique, Suisse, Emirats Arabes Unis, Brésil, Malaisie) gère plus de 400 clients, parmi lesquels SeLoger, L’Occitane, Allianz, Monoprix, EDF, BMW, SNCF, LeLynx, Intersport, Fortuneo, PMU, Pernod Ricard, Fly…

A propos de The Programmatic Society :
Lancé en Juin 2018 et présenté par Michel Juvillier, The Programmatic Society a pour vocation de laisser la parole à ceux qui participent au développement du marché publicitaire digital via le concept du « programmatique » : la transaction et diffusion publicitaires via des technologies. Fort de plus de 25 ans d’expérience dans la monétisation des médias digitaux (Libération ; Microsoft/MSN, Advertising.com / AOL-Time Warner group…), Michel Juvillier, CEO de la société de conseil Juvillier Conseil, a fait le constat que les annonceurs, les médias mais aussi les acteurs qui les accompagnent comme les agences et les régies sont de plus en plus perdus face à une complexité accrue de l’écosystème publicitaire digitale. Il lui a donc semblé important de simplifier l’approche de la data et du programmatique. Et ce, en initiant un programme hebdomadaire décliné en vidéo et en podcast qui permet aux protagonistes du marché d’échanger avec des mots simples sur les enjeux business et parfois sociétaux de l’industrie publicitaire. « En français dans le son, international dans le ton… », The Programmatic Society (version vidéo) s’exporte en proposant un contenu sous-titré en anglais et relayé dans la même langue sur l’ensemble des réseaux sociaux.

 

Contact Presse Gamned! Meiji Communication - Sandra Labérenne/Caroline Pain - 06.43.19.13.88/06.50.42.07.67 - slaberenne@meiji-communication.com cpain@meiji-communication.com