Mediapost Publicité propose aux annonceurs une offre sur mesure avec le diagnostic Christmas Shoppers
Plus que 4 mois avant Noël ! Une période de consommation phare qui génère des parcours d’achat spécifiques : « Early shoppers » de novembre, « Last minute shoppers » de décembre, acheteurs en ligne ou en magasin…
Comment intégrer la diversité de ces comportements dans une stratégie marketing efficace ? Mediapost Publicité, filiale de Mediapost Communication, propose une approche datamining personnalisée : le Diagnostic Christmas Shoppers qui permet aux annonceurs de décrypter les parcours d’achats de Noël de leurs clients. Une démarche incontournable pour activer les bons leviers de communication, au bon moment et scénariser des campagnes efficaces.
Une approche datamining personnalisée
Afin d’aider les annonceurs à prioriser leurs actions et à maximiser la valeur des Christmas Shoppers, Mediapost Publicité analyse leurs données clients et en extrait des enseignements et recommandations opérationnels.
Le diagnostic Christmas Shoppers s’appuie sur des indicateurs-clés prédéfinis :
Mediapost Publicité, filiale de Mediapost Communication, s’appuie sur sa double expertise data et activation multicanale pour accompagner ses clients dans l’élaboration et le déploiement de campagnes ciblées et mesurables. Spécialisée dans la promotion de l’ensemble des supports publicitaires au ciblage personnalisé (Courrier adressé, Imprimé Publicitaire, e-mail, SMS), Mediapost Publicité promeut leur intégration dans les stratégies média des annonceurs au travers de packages et d’offres sur mesure. Mediapost Publicité développe également des études et outils de mesure.www.mediapost-publicite.fr
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