www.marketingNews.fr
20/04/2024
logo_mknews

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

marques

Les Comptoirs de la Bio ouvrent «La Sélection des Comptoirs» aux biscottes et petits pain

La Sélection des Comptoirs, marque exclusive du réseau français de magasins bio indépendants Les Comptoirs de la Bio, étend son offre pour accompagner ses clients dans tous les moments de leur journée.

Commerçants-conseils qui œuvrent au quotidien pour rendre le bio accessible à tous, les experts des Comp- toirs de la Bio se sont engagés à développer l’offre de leur marque exclusive La Sélection des Comptoirs.
Le premier semestre 2018 a vu une accélération de la diversification de la gamme avec plus de 30 nouveaux produits. Pour accompagner la rentrée et aider parents et enfants à bien démarrer la journée, La Sélection des Comptoirs propose désormais un choix de biscottes et petits pains grillés.

Qualitatifs et accessibles à tous ces produits sont composés d’ingrédients d’origine UE soigneu- sement sélectionnés et faisant l’objet d’une traçabilité rigoureuse. Sans huile de palme, source de fibres, les recettes des biscottes et petits pains La Sélection des Comptoirs ont fait l’objet d’une élaboration en partenariat avec un fabricant français référent sur son marché depuis plus de 50 ans sur les produits de panification.

Les Comptoirs de la Bio, réseau français de magasins bio indépendants, est né de l’idée de son président Philippe Bramedie de fédérer et permettre à l’ensemble de ses adhé- rents d’affronter l’avenir et de résister faces aux mutations fortes du marché. Fort de 150 points de vente en France, il s’appuie sur une plate-forme logistique spécifique et sur 144 fournis- seurs partenaires pour proposer à ses clients des produits, alimentaires ou non, à la fois bio, locaux et à la traçabilité totale. Depuis sa création en 2012, le réseau connaît une croissance annuelle soutenue, qui lui permet d’afficher un chiffre d’affaires de 3

Contacts presse : Flash-rp Soraya Pilonchéry 06 20 00 62 63 / soraya@flash-rp.com Sandra Labérenne 06 43 19 13 88 / slaberenne@meiji-communication.com