www.marketingNews.fr
27/04/2024
logo_mknews

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

marques

Sogec et Take&Buy lauréats de l’Observatoire de la relation Grandes Entreprises+Start-ups

Sogec et Take&Buy remportent le Grand Prix Innovation BtoC de l’Observatoire de la relation Grandes Entreprises + Start-ups 2018.

Start-ups et grandes entreprises peuvent grandir et s’enrichir mutuellement de leurs talents et expertises. Tel est le crédo du binôme gagnant que forment Sogec, spécialiste du marketing promo-relationnnel (filiale du Groupe La Poste) et la start-up Take&Buy (1er réseau de communication de proximité en France capable de cibler les consommateurs se trouvant à proximité des points de vente grâce à l’usage de la technologie beacon).

Lors de la 14e soirée de l’Observatoire de la relation Grandes Entreprises + Start-ups qui s’est déroulée ce mercredi 26 septembre 2018, organisé par l’IE-Club (Innovation & Entreprise), Sogec et Take&Buy ont reçu le Grand Prix Innovation BtoC.
Ce prix leur a été remis par Isabelle Zablit, Administrateur SYNTEC Numérique-Prog.#5000startups, en récompense de leur collaboration performante et innovante.

« Cette collaboration entre Take&Buy et Sogec découle de la complémentarité́ entre la technologie beacon (qui permet d’envoyer des messages géolocalisés et contextualisés sur smartphone) et nos solutions de marketing promo-relationnel. En diffusant les offres promotionnelles au plus près de l’acte d’achat, les chances de transformer les visites en magasin et donc l’achat final sont multipliées, ce qui répond très favorablement aux attentes ROIstes de nos clients communs. », commente Michaël Flautre, Directeur de la Stratégie, de l’Innovation et de la Communication de Sogec.

Il ajoute : « Nous sommes particulièrement fiers de cette récompense. Face au succès de cette collaboration et à la pertinence de ce media innovant, c’est plus largement le Groupe La Poste qui inclut aujourd’hui le beacon à son offre, avec une volonté́ demain de proposer l’offre à l’international. ».

Pour en savoir plus sur l’Observatoire de la relation Grandes Entreprises + Start-ups 2018 et consulter son palmarès complet, rendez-vous sur www.ie-club.com/observatoire-2018/


Visuels disponibles sur simple demande

Sogec, société de référence dans le marketing promo-relationnel, accompagne depuis plus de 47 ans les marques de grande consommation, les enseignes de la distribution et les institutions. Sogec accompagne ses clients dans la concrétisation de leurs opérations marketing omnicanales et les recommande sur les leviers promotionnels les plus adaptés, dans une démarche d’innovation continue. Partenaire privilégié pour la mise en œuvre d’opérations ponctuelles jusqu’à l’accompagnement de plans promotionnels annuels. (...) Pour plus d’informations : www.sogec-marketing.com - Twitter : @SogecMarketing - Linkedin : Sogec Marketing

Chrystel Libert - Agence suPR! : 06 52 49 31 30 / clibert@supr-agency.com