www.marketingNews.fr
25/04/2024
logo_mknews

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

marques

Malherbe Paris signe le nouveau concept de Gémo Kids

L’enseigne de mode renouvelle sa confiance à l’agence Malherbe Paris pour concevoir un nouveau format de magasin baptisé Gémo Kids. Véritable extension pour enfants du concept de Family Store signé en 2018 par l’agence.

Implantation historique de la marque à Paris
Pour la première fois, la marque devient accessible aux Parisiens en s’implantant dans les rues de la capitale, rue de Rennes,
au coeur de l’une des grandes artères commerçantes parisiennes. Ce nouveau magasin se déploiera sur une surface de 178m2.

Le concept de Family Store de Gémo repensé dans un format Kids
Pensé pour les centres-villes et les centres commerciaux dans un format adaptable aux petites surfaces et dans l’esprit du
concept Family Store de Gémo, Gémo Kids se décline sur une surface de vente comprise de 150 à 200m2, destinée aux enfants
de 0 à 12 ans. Ainsi, l’agence a imaginé un nouveau parcourt d’achat, résolument tendance mais aussi plus pratique et
digitalisé où le web vient compléter l’offre des magasins afin de répondre aux exigences et aux besoins pragmatiques des
clients. Gémo Kids est un concept conçu pour proposer de nouveaux services phygitaux dans un cadre design, créatif et coloré,
pensé spécialement pour les familles.

Un concept taillé pour l’international
Avec Gémo Kids, l’agence Malherbe Paris a également imaginé un concept capable de s’exporter à l’international pour la filiale
du Groupe Eram.


A propos de Malherbe Paris Fondée il y a 25 ans, l’agence Malherbe Paris est devenue par son expertise un acteur majeur dans le Retail Design, en France comme à l’international. Sous l’impulsion créative de son fondateur et actuel Président, Hubert de Malherbe, l’agence a su se démarquer par l’élégance de ses concepts alliée à une véritable intelligence des enjeux de l’architecture commerciale. La diversité des réalisations de Malherbe Paris, allant du luxe à l’aéronautique haut de gamme, révèle un art de l’adaptation dans des esthétiques rigoureuses et stylées : l’art d’une agence française ultra contemporaine. http://malherbe.paris/

Contact presse : Agence Paymal Network Christophe Paymal 01 48 06 30 60 - 06 11 11 99 94 cpaymal@paymalnetwork.com