www.marketingNews.fr
25/04/2024
logo_mknews

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

marques

Perspective Client : l’expérience client part en tournée !

La fin d’année est toujours un moment propice pour se poser les bonnes questions quant à son business et à sa gestion de la relation client. C’est à cette occasion que l’équipe d’experts de Synolia prend la route pour venir à la rencontre des professionnels qui se posent ces bonnes questions.

 « Nous faisons passer le client en priorité ! »
 

La plupart des entreprises revendiquent ce message haut et fort. Mais combien d’entre elles vont au-delà du simple message marketing et mettent de réelles actions en place pour s’assurer que le client est leur première préoccupation ?

Cette question, les experts de Synolia se la posent au quotidien, et c’est pourquoi ils ont décidé de venir à la rencontre des professionnels lors d’une série d’événements « Perspective Client » à venir à partir du 15 octobre 2019 dans 4 villes de France.

• Comment mieux connaître ses clients pour ses concentrer sur leurs besoins ?
• Comment devenir une entreprise qui accorde réellement la priorité à ses clients ?
• Comment faire de l’expérience client un réel avantage concurrentiel pour développer son business ?

Voici quelques-unes des questions qui seront abordées lors de ces événements, entre témoignages clients et ateliers.

« L’expérience client est un réel enjeu pour toutes les entreprises qui souhaitent prendre de l’avance sur leur concurrent, et il est plus que temps de s’y mettre ! Nous avons conçu Perspective Client pour les professionnels qui ont besoin de pistes concrètes pour améliorer la satisfaction et l’expérience de leurs clients. » - Stéphane Calimodio, Directeur Général en charge de l’activité CRM chez Synolia.

Les places sont limitées, ne tardez pas à vous inscrire !
Lien d’inscription :http://bit.ly/2OMbv0Q
 
Au programme :

9h00 : Accueil des participants et networking
9h30 : Session d’accueil par Synolia
9h45 : Customer Story : témoignage client
10h15 : Pause gourmande
10h30 : Ateliers

 À propos des ateliers :

Afin de vous proposer un événement à forte valeur ajoutée, les experts Synolia ont conçu deux ateliers qui porteront chacun sur une thématique stratégique centrale pour contribuer au développement de votre activité.

Atelier personas :
Pour être une entreprise qui accorde réellement la priorité à ses clients, encore faut-il les connaître en profondeur. Lors de cet atelier, les participants travailleront aux côtés des experts Synolia sur les éléments constitutifs des personas. Le but ? Que les participants aient toutes les clés pour poursuivre le travail en toute autonomie.

Atelier satisfaction client :
La conquête puis la fidélisation représentent des enjeux de développement majeurs pour toute entreprise. La satisfaction client est un ingrédient clé pour répondre à ces enjeux. Lors de cet atelier, et grâce à des cas concrets, les participants seront invités à identifier des moyens et canaux pour améliorer l’expérience ce leurs clients à chaque étape de leur parcours d’achat.

 
Informations pratiques :

Perspective Client – Lyon
Date : mardi 15 octobre 2019
Horaires : 9h00 – 12h00
Lieu : l’Hôtel Particulier, 14 rue Chinard, 69009 Lyon

Perspective Client – Paris
Date : jeudi 14 novembre 2019
Horaires : 9h00 – 12h00
Lieu : Morning Coworking Courcelles, 145-151 rue de Courcelles, 75017 Paris

Perspective Client – Bordeaux
Date : jeudi 21 novembre 2019
Horaires : 9h00 – 12h00
Lieu : L’Anticafé Bordeaux, 11 rue Duffour Dubergier, 33000 Bordeaux

Perspective Client – Rennes
Date : jeudi 28 novembre 2019
Horaires : 9h00 – 12h00
Lieu : Le Mabilay, 2 rue de la Mabilais, 35000 Rennes

Informations et inscriptions : http://bit.ly/2OMbv0Q


À propos de Synolia : À mi-chemin entre l’agence web et l’ESN, Synolia vous propose une démarche « Think out of the codes » pour vous accompagner dans la mise en œuvre de vos projets digitaux. Chez Synolia, nous pensons au-delà des codes et du code pour ouvrir de nouvelles perspectives de croissance à nos clients. Nous sommes des experts et partageons notre passion commune pour les projets ambitieux avec chacun de nos clients. Le CRM, l’e-commerce, le PIM et la business intelligence sont nos domaines de prédilection. Nous disposons d’une expertise connue et reconnue sur ces sujets stratégiques pour toute entreprise.

Caroline Verbrugghe +33 (0)4 27 70 53 70 perspectiveclient@synolia.com