www.marketingNews.fr
27/04/2024
logo_mknews

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

m-commerce

L’agence de design Bronson affiche un premier semestre 2019 couronné de succès

L'agence Bronson marque un développement important sur le marché asiatique.

Depuis le début 2019, pas moins d’une dizaine de nouveaux clients ont fait confiance à Bronson, parmi lesquels : Fructis, Roger&Gallet, Carita, Botanea, Fleurance Nature, Corine de Farme, Mix Buffet, Evian et Nicolas Feuillatte.
De même qu’à l’issue d’une compétition, l’agence a remporté la refonte de l’offre coeur de gamme hygiène-beauté de Carrefour, ainsi que la création d’une nouvelle charte packaging.

Par ailleurs, l’agence assoit sa légitimité sur le segment de l’hygiène beauté et pour cela lance de nouvelles collaborations sur des projets d’innovation, de repositionnement de marques, de rénovation de gammes packagings et de retail.

Forte croissance de l’agence sur le marché asiatique

Bronson poursuit son ascension sur le marché asiatique avec l’acquisition de nouveaux budgets tels que Men Expert en Chine, Shu Uemura au Japon, Garnier Men et L’Oréal Paris à Singapour.
Aujourd’hui, Bronson réalise plus de 20% de son CA à l’international.


L’agence BRONSON a été créée en 2005 et compte aujourd’hui une quarantaine de collaborateurs. Dirigée par Fabien Sanz et Serge Le Clerc de Bussy, l’agence accompagne de nombreux grands comptes en France et à l’International tels que L’Oréal, Coty, Beiersdorf, les Laboratoires Sarbec, LVMH, Pernod Ricard, Eclor, Mix Buffet, Danone, Carrefour ... Font également partie du groupe, La TAC, hub créatif dédié à la réflexion stratégique, au design prospectif et au lifting de marques ainsi que PLG, plateforme spécialisée en print services.

Contact : Julie Darras Adresse 18 rue Valiton 92110 Clichy Téléphone : +33 1 41 27 21 60 Courriel : j.darras@bronson.fr