www.marketingNews.fr
25/06/2019
logo_mknews

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

médias

SENSIOGREY muscle sa Création

Dans le contexte de restructuration de l’agence, 4 nouvelles recrues rejoignent les rangs de l’équipe créative de SensioGrey.

La team DADA est composée de Clément Roy et Alexandre Buthier, deux amis de longue date. Ensembles, ils ont remporté un Chaton d’Or, ont développé la plateforme de marque André et Yellow Korner digital et ont travaillé pour TBWA, Dan Paris ou encore Archibald & Abraham.
Aujourd’hui, la team DADA rejoint l’équipe créative de SensioGrey. Clément, directeur artistique, et Alexandre, directeur artistique et concepteur-rédacteur, seront notamment amenés à travailler avec les équipes de la Social Room FDJ.

Yoann Vuagnoux est également une nouvelle recrue dans l’équipe créative de SensioGrey. Diplômé d’une formation en Hypermedia et Communication et fort de son expérience à Genève dans une agence de branding et stratégie où il a notamment travaillé pour Danone et Victorinox, Yoann nous rejoint en tant d’UI Designer.
Son oeil, sensible à l’harmonie et au fonctionnalisme lui permettront de concevoir des expériences centrées sur l’utilisateur riches d’interactions et de détails propres à chaque projet.

Enfin, Nathia Kisovec devient la nouvelle Responsable Trafic du pôle créatif de l’agence.
Issue d’un double cursus en Communication et Marketing publicitaire, elle a fait ses armes en tant que responsable trafic création/production pour un compte international chez TBWA.
Après un passage de 2 ans en start-up digitale, elle pilote désormais l’ensemble du process créatif et assure le suivi de la production de SensioGrey.

A propos de SensioGrey

Brand As A Service

Les consommateurs ont changé. Ils attendent des marques qu’elles réinventent leur proposition de valeur. Ils ne les jugent plus sur leurs produits mais sur leur attitude.
SensioGrey (re)connecte la marque avec ses utilisateurs en la pensant comme un service qui répond à de vrais besoins.

SensioGrey est une agence digitale atypique née du rapprochement en 2017 de Sensio, expert digital et mobile et de Grey (WPP). Elle porte la convergence entre création, tech, data & média pour aider les marques à être utiles tout au long du parcours consommateur.

SensioGrey accompagne plus de 80 annonceurs tels que PSA, Kiabi, FDJ, MUMM, Essity, Optic 2000, Axa, Futuroscope, Nexity, Médiamétrie, GRDF, Bescherelle, Sodebo, Buy Paris Duty Free… Avec une offre ouverte et intégrée : Design & Digital solutions, Data/Media, Stories.
Fondée par Grégory Pascal et dirigée par Lucas Denjean, SensioGrey est élue Agence Digitale de l’Année 2017, figure dans le classement Les Champions de la croissance Les Echos/Statista, et dans les 1000 Fastest Growing Companies du Financial Times.

 

Heloise Guillet - heloise@be-rp.fr – 01 44 26 37 27 / 07 62 58 36 06