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25/06/2019
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SENSIOGREY présente sa nouvelle offre « DESIGN ».

SensioGrey restructure ses départements création, projet et tech et crée une nouvelle Business Unit de design produits et services.

Pilotée par Franck Théry, DGA, cette BU connecte, à plat et au sein de courtes équipes mixtes, les compétences en consulting, gestion de projet, UX, design et tech, autour d’un pôle experience planning renforcé.

Cette unité a pour ambition d’incarner la promesse de SensioGrey, « Brand As A Service », en concevant des services et des produits utiles, susceptibles d’avoir un impact sur la vie de chacun. Susceptibles également de créer de nouvelles opportunités de croissance pour les Marques.

Les équipes accompagneront les clients de l’agence sur 4 enjeux cruciaux :

La voix : la disparition progressive des interfaces impose de réinventer la manière dont on appréhende le branding et l’accès à l’information.

L’IA : l’IA n’est pas une finalité. C’est l’un des moyens pour poursuivre un objectif créateur de valeur, et rendre service au consommateur final.

La vélocité : passer à une logique de “minimum lovable product”, prototyper et développer les services pour faire grandir le business.

La brand consistency : le design est un actif immatériel des marques. L’augmentation du nombre de points de contact et de canaux de vente impose d’unifier le langage visuel et verbal de la Marque au sein de son écosystème.

Pour y parvenir, le travail des équipes sera structuré autour des méthodologies de design thinking, en amont, et de développement produit en aval. Elle s’appuiera également sur la data pour identifier et satisfaire les besoins des utilisateurs, et pour optimiser en continu les services développés.

A propos de SensioGrey

Brand As A Service

Les consommateurs ont changé. Ils attendent des marques qu’elles réinventent leur proposition de valeur. Ils ne les jugent plus sur leurs produits mais sur leur attitude.
SensioGrey (re)connecte la marque avec ses utilisateurs en la pensant comme un service qui répond à de vrais besoins.

SensioGrey est une agence digitale atypique née du rapprochement en 2017 de Sensio, expert digital et mobile et de Grey (WPP). Elle porte la convergence entre création, tech, data & média pour aider les marques à être utiles tout au long du parcours consommateur.

SensioGrey accompagne plus de 80 annonceurs tels que PSA, Kiabi, FDJ, MUMM, Essity, Optic 2000, Axa, Futuroscope, Nexity, Médiamétrie, GRDF, Bescherelle, Sodebo, Buy Paris Duty Free … Avec une offre ouverte et intégrée : Design & Digital solutions, Data/Media, Stories.
Fondée par Grégory Pascal et dirigée par Lucas Denjean, SensioGrey est élue Agence Digitale de l’Année 2017, figure dans le classement Les Champions de la croissance Les Echos/Statista, et dans les 1000 Fastest Growing Companies du Financial Times.

 

Heloise Guillet - heloise@be-rp.fr – 01 44 26 37 27 / 07 62 58 36 06