www.marketingNews.fr
23/04/2024
logo_mknews

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

marques

L’agence de motion design Gorille accompagne la Cité Internationale Universitaire de Paris

Dans le cadre d’un accord portant sur la réalisation des contenus des campagnes réseaux sociaux, l’agence Gorille réalise créations graphiques, animations, et clips vidéos.

Gorille signe aussi l’identité de l’événement consacré à l’accueil des étudiants internationaux en présence de présidents d'université et de Anne Sophie Barthez, Directrice générale de l’enseignement supérieur et de l’insertion professionnelle, avec la création du hashtag, l'univers graphique ainsi que les contenus.

Cette collaboration avec la Cité Internationale Universitaire de Paris ajoute une nouvelle corde au savoir-faire de l’agence Gorille dans le domaine de création de contenus dédiés à l’enseignement supérieur.


L’agence Gorille, créée en 2016 place au cœur du processus de création les enjeux stratégiques de ses clients. Le Motion design ne demande pas seulement d'excellentes qualités graphiques, il nécessite de s'immerger dans les problématiques des clients et d'en tirer une compréhension fine pour élaborer un discours pertinent et une scénarisation impactante ! Qu'il s'agisse de communication interne ou de communication externe, le motion design couvre des enjeux stratégiques. Parmi les clients qui ont fait confiance à Gorille : La Caisse des dépôts, Emmaüs, LVMH, Direct energie, La région Ile-de-France…

https://gorille.co/