www.marketingNews.fr
25/04/2024
logo_mknews

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

marques

ReachFive accélère sa croissance sur un marché du CIAM en pleine évolution

ReachFive a levé 10 millions de dollars en avril dernier afin de dynamiser son innovation produit, renforcer l’accompagnement de ses clients et accélérer son expansion internationale. Dans la droite ligne de ses engagements et afin d’accompagner la dynamique créée par ce tour de table, l’éditeur a mis en place un vaste plan de recrutement qui l’a amené à doubler ses effectifs en moins d’un an.

La gestion des identités et des accès (IAM - Identity & Access Management) n’est plus seulement un sujet de sécurisation des données mais est devenu une technologie incontournable qui permet aux entreprises d’authentifier leurs utilisateurs et de leur proposer une expérience client moderne dans un parcours omnicanal sans couture. Selon les dernières analyses de Forrester , le CIAM (Customer Identity & Access Management) connaîtra la plus forte croissance (+ 15,4% CAGR) de son segment d’ici 2023.

Sur ce marché en effervescence, ReachFive poursuit sa dynamique et annonce avoir livré, en 2019, plus d’une vingtaine de projets CIAM à de grands comptes français du retail, du sport, du tourisme et du media. Trois nouveaux clients ont, par ailleurs, déjà été signés sur le 3e trimestre parmi lesquels des acteurs majeurs de la distribution spécialisée, de la mode et du voyage.

ReachFive poursuit donc sa croissance et est passé en quelques mois de start-up à scale-up qui entend se développer à l’international. La société a recruté 20 nouveaux collaborateurs venus renforcer les départements de ventes, marketing, client et R&D. L’équipe ReachFive est désormais composée en France de plus de 40 experts de l’authentification et l’expérience client, de la gestion et de la sécurisation des données client, du RGPD et de l’infrastructure Cloud. De nombreux recrutements sont prévus d’ici début 2020 et, dans ce cadre, ReachFive souhaite féminiser ses effectifs pour passer de 20% à 25% de collaboratrices d’ici la fin d’année.

« ReachFive a atteint une phase charnière et il est désormais essentiel de fédérer autour de nous tous les talents qui contribueront au succès et au développement de l’entreprise en France et à l’étranger. » souligne Jérémy Dallois, CEO de ReachFive.

 
 
(1) Source: Forrester Analytics: IAM Software Forecast 2018 to 2023 Global


 

ReachFive propose une plateforme innovante disponible en SaaS de gestion des identités et des accès clients (Customer Identity & Access Management). Pour répondre aux enjeux de la digitalisation et de l'expérience client, ReachFive aide les entreprises à accélérer le parcours client, unifier et protéger les données clients. Elle met à disposition des méthodes d'authentification modernes et sécurisées pour identifier les contacts quel que soit le point d'interaction. Les profils, préférences et consentements clients sont réconciliés au sein de sa plateforme agile, conforme au RGPD et hautement sécurisée.

Caroline Pain/Sandra Laberenne - Meiji Communication - cpain@meiji-communication.com / slaberenne@meiji-communication.com - 06.50.42.07.67/ 06.43.19.13.88