Le Groupe IDAIA lance map, une solution de géomarketing qui permet aux entreprises de cartographier leurs propres données en France, d’accéder à des informations locales et utiles afin de mieux appréhender leurs territoires et d’optimiser leur maillage territorial. L’entreprise française et leader sur le marché propose ainsi un module leur permettant de créer autant de cartes qu’ils le souhaitent.
Le Groupe IDAIA (ex-Groupe CARTÉGIE) en tant que partenaire global en marketing-communication, accompagne les entreprises dans leurs enjeux clients en plaçant les datas au cœur de leur stratégie de développement et de conquête. Le Groupe propose aux entreprises une chaîne de valeur modulaire, étendue et interactive : conseil, capital de datas enrichies et exclusives BtoC et BtoB, connaissance client, intelligence créative et puissance technologique. Pour découvrir « map » : https://map.datadrive.fr/ et pour en savoir plus sur le Groupe IDAIA : www.idaia.group
Contacts presse : Open2Europe Audrey Emanuel / Alexandra Rédin 01 55 02 14 78 / 01 55 02 27 80 a.emanuel@open2europe.com / a.redin@open2europe.com