www.marketingNews.fr
26/04/2024
logo_mknews

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

marques

Skimium renouvelle sa confiance à Gamned!

Skimium, qui s’appuie sur Gamned! pour piloter ses campagnes de publicité digitale en France depuis 2016, a décidé de poursuivre cette collaboration fructueuse en se fixant de nouveaux objectifs : branding, notoriété, rayonnement international, innovations formats…

Le site de location de ski en ligne veut déployer un dispositif complet pour amplifier sa visibilité à l’approche de la haute saison et booster la croissance de son chiffre d’affaires

Chaque année depuis 2016, entre novembre et fin mars, l’expert et pionnier du programmatique Gamned! accompagne Skimium, dans ses problématiques d’acquisition, en orchestrant des campagnes display sur-mesure.

Pour la saison 2019/2020, Skimium donne la priorité à la consolidation de sa notoriété et a s’est naturellement tourné vers Gamned! pour mettre en place un dispositif programmatique de branding en plus des campagnes d'acquisition existantes. Le partenaire du groupe Decathlon a également souhaité élargir son cadre de diffusion à l’international (Belgique, Espagne et Royaume-Uni).

Pour amplifier la portée des campagnes mises en œuvre, Gamned! a scénarisé les prises de parole pour les faire résonner auprès des skieurs, d’ici et d’ailleurs, et a combiné une série de formats impactants (native ad, vidéo et habillage) en adéquation avec les usages et profils du coeur de cible.

« Nous sommes très fiers de poursuivre la stratégie entamée depuis 4 ans pour Skimium. Nous avons su construire ensemble, au fil des années, une collaboration basée sur la confiance, la transparence et les résultats. » explique Simon Tanguy, Head of Client Services.

A propos de Gamned!
Pionnier et expert programmatique média depuis 2009, Gamned! - Unify (Groupe TF1), répond à l’ensemble des problématiques média, du branding à la fidélisation client en passant par l’acquisition.
Gamned! allie expertise humaine et technologie de pointe afin de proposer aux annonceurs et aux agences des campagnes programmatiques multicanales (desktop, mobile, social, native, vidéo, radio, DOOH), permettant de cibler leurs audiences grâce à un achat multi-DSP et une personnalisation des messages en temps réel (DCO). Chaque mois, Gamned! délivre plus de 3 milliards de publicités personnalisées dans 100 pays. L’entreprise compte plus de 140 collaborateurs basés en France et à l’international.

A propos de Skimium
Partenaire de Decathlon, Skimium est un site de location de skis en ligne. Le concept est simple :
Vous réservez votre matériel de ski (skis, snowboards, raquettes etc) sur le site www.skimium.fr
Vous payez l'acompte de votre location
Une fois en station, vous retirez et essayez votre matériel de ski dans la boutique sélectionnée lors de la réservation en ligne.

 

Contact Presse Gamned! Meiji Communication Sandra Labérenne/Caroline Pain 06.43.19.13.88/06.50.42.07.67 slaberenne@meiji-communication.com /cpain@meiji-communication.com