Avec 200 clients annonceurs et 26 millions d’adresses B to C ciblées, Critère Direct (20 ans d’expertise métier) propose des solutions personnalisées en ciblage, scoring et enrichissement pour vos campagnes de prospection multicanal.
- Conseil en prospection Marketing Direct : stratégie multicanal et conception plans media tous secteurs d’activité (PRESSE, VPC, CARITATIF).
- Analyse remontées post campagne (taux de retour, CRA, ROI, analyse sectorielle).
- Datamining : modélisation score, profiling, arbre de segmentation via «myLIST», notre Base de Données Multipartenaires.
- Enrichissement de fichiers (email appending, email reverse, tél, âge, revenu, composition du foyer, …).
- Monétisation de data (courtage d’adresses ciblées).
- Gestion des échanges (négociation, tenue balance).
- Hébergement de base de données.
Nos référentiels :
- Un catalogue de 90 fichiers (exclusivité, co-exclusivité), soit + de 7,5 millions d’adresses ciblées.
- Accès aux 2000 fichiers BtoC et BtoB disponibles sur le marché de l’adresse.
- myLIST est une plateforme fichiers BtoC multicanal de 27 millions de profils de particuliers (de 75 marques partenaires ) sélectionnables via modélisation de score sur mesure ou via sélections multi-critères (+300 données socio-démographiques et comportementales).
Retrouvez-nous sur www.criteredirect.com ou par téléphone au 01 55 25 60 30