www.marketingNews.fr
11/08/2022
logo_mknews

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

marques

Invitation Débat : Comment accroître la valeur de l'Expérience client - 6 leviers majeurs

Débat avec L'Occitane en Provence, Undiz, Ma French Bank, Best Western consacré à l'Expérience Client. Comment accroître la valeur de l’Expérience client ? Vers une expérience ROÏsée. Diffusion Jeudi 27 février à 10h. S'inscrire pour recevoir le lien vers le débat : https://www.mcfactory.fr/form/table-ronde-comment-accroitre-la-valeur-de-l-experience-client-6-leviers-majeurs-a-adopter

ITW de Undiz, L’Occitane en Provence, Best Western Hotels & Resorts France et Ma French Bank : 4 marques qui ont fait de l’expérience client un vecteur de croissance incontestable.


Au programme : 
- Comment construire un écosystème vertueux autour de l'expérience client omnicanal ? 
- Quels sont les leviers permettant de tendre vers une expérience ROIsée ?
- Comment initier une approche Experience First dès les prémices de l’acquisition puis tout au long du parcours client ?
- Quels sont les leviers prioritaires à adopter en 2020 pour performer et ceux à délaisser ?
- Quels enseignements faut-il retenir pour les secteurs Retail, Cosmétique, Bancaire et Tourisme, fortement challengés et qui doivent se renouveler régulièrement ? 
Découvrez les 6 leviers majeurs pour repenser cette sacro-sainte expérience afin d’asseoir sa notoriété, gagner en attractivité, générer de la fidélité qui sera elle même une source de recrutement.
 
Diffusion Jeudi 27 février à 10h. S'inscrire pour recevoir le lien vers le débat : https://www.mcfactory.fr/form/table-ronde-comment-accroitre-la-valeur-de-l-experience-client-6-leviers-majeurs-a-adopter




















Cette 64ème émission Innovation & Cross-média, réalisée par MC Factory en partenariat avec Stratégies, Datorama et Bolt Influence reçoit 4 experts des stratégies marketing et digital : 

 
  • Marie Le Roy : Directrice Marketing Europe de L’Occitane en Provence, acteur majeur mondial de produits de beauté naturelle et de bien-être
  • Charlotte Bouvier : Directrice Marketing & Digital de Undiz, la marque cool de lingerie pour femmes et hommes, du groupe Etam
  • Virginie Barboux : Directrice Générale Adjointe en charge de la Communication, du Digital et de l’Expérience Client de Best Western Hotels & Resorts France, 1ère coopérative hôtelière dans le monde regroupant plus de 4500 hôtels indépendants dont 300 en France
  • Héloïse Beldico : Directrice Marketing & Communication de Ma French Bank, jeune néo-banque 100% mobile lancée en juillet 2019 et filiale de La Banque Postale



 




 

Organisées par MC Factory, les Tables Rondes « Innovation & Cross-média » réunissent les acteurs du marketing & de la communication pour échanger sur les nouveaux enjeux de leurs métiers, partager leurs expertises et découvrir des initiatives pionnières en matière de stratégie de marque et de convergence multicanal. A l’heure du web 2.0 et des « consomm’acteurs » et alors que le duo contenu/cible se réinvente, les Tables Rondes « Innovation & Cross-média » jouent le rôle de créateur de synergies et de dénicheur de tendances.

Majda CHAPLAIN – Directrice Associée – contact@mcfactory.frwww.mcfactory.fr