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25/04/2024
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Dynatrace détecte et analyse les anomalies relatives aux KPI business

La détection automatique des anomalies métiers, combinée à des mesures et des analyses en temps réel des performances applicatives et des problèmes liés à l’expérience utilisateur, permet d’améliorer les résultats business.

Dynatrace (NYSE : DT), the software intelligence company, a annoncé lors de sa conférence annuelle Perform 2020 des améliorations de son module de Digital Business Analytics. Davis™, le moteur d’IA intelligible (XAI) de Dynatrace®, traite désormais les KPIs métiers, comme les tendances du chiffre d’affaires, les conversions ou les taux de désabonnement. De plus, Dynatrace permet maintenant d’intégrer en un clic les principales solutions de web analytics. Ces améliorations facilitent la détection automatique de la cause des anomalies impactant le business, et fournissent aux organisations des réponses et des informations suffisamment précises pour mettre en place les actions nécessaires. Ceci afin d’offrir des expériences digitales d’exception, tout en générant de meilleurs résultats.

Les améliorations apportées au module Digital Business Analytics de Dynatrace® incluent notamment :

• Une IA enrichie avec des KPIs business – Davis™, le moteur d’IA intelligible (XAI) de Dynatrace®, traite désormais les données business à partir d’un large ensemble de sources de données, incluant les logs et les indicateurs relatifs aux services et aux clients. En bénéficiant de réponses AI-powered plus précises, les équipes sont ainsi en mesure non seulement de comprendre ce qui se passe, mais aussi et surtout pourquoi cela se passe.


• Une détection en temps réel des anomalies business – Dynatrace fournit des alertes automatiques et en temps réel sur les anomalies impactant le business, en utilisant des indicateurs métiers clés tels que les revenus, l’adoption de fonctionnalités, les étapes de conversion, ainsi que les caractéristiques de segmentation, comme les données liées aux statuts de fidélité client, à la géolocalisation ou encore à la satisfaction des utilisateurs. Les équipes peuvent ainsi identifier et résoudre les problèmes de manière proactive.

• Une intégration automatique des outils de web analytics – Dynatrace intègre en un clic les principaux outils de web analytics, dont Adobe Analytics. Les organisations peuvent ainsi se servir des critères de segmentation de ces outils pour créer des vues similaires dans Dynatrace. En partageant ce contexte métier, les équipes peuvent plus facilement optimiser l’expérience client ainsi que les fonctionnalités des applications, ce qui garantit une résolution proactive des problèmes et de meilleurs résultats pour l’entreprise.

Plus d’informations : www.dynatrace.fr

Bureau de presse Urban RP presseurbanrp@gmail.com