www.marketingNews.fr
26/04/2024
logo_mknews

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

marques

Ticket Promo: Un nouveau départ en toute franchise :

Ticket Promo évolue ! Digital, recrutement et franchise sont au programme cette année pour l'entreprise Croisienne.

Depuis 19 ans, Ticket Promo est leader européen de la publicité promotionnelle au dos des tickets de caisse. Nous proposons aujourd’hui un site internet (ticket-promo.com) et deux applications smartphone (client final et annonceur) afin de digitaliser l’offre. Les plateformes comportent aujourd’hui des centaines de bons de réduction à utiliser chez une grande variété d’annonceurs différents. Ils sont utilisés tous les jours, que ce soit grâce aux tickets de caisse des supermarchés mais aussi au moyen du site et de l’application client final Ticket Promo. Avec la plateforme www.ticket-promo.com et ses applications, les commerçants touchent leur clientèle directement sur leurs outils digitaux et créent une relation directe et immédiate au moyen du coupon, également décliné sous forme d’offres flash ou d’offre push, qui permettent des interactivités entre commerçants et consommateurs.

Dans la continuité de cette évolution, Ticket Promo prévoit de doubler son effectif d’ici à au début de l’été. De nouveaux commerciaux, spécialistes informatique et chargés de communication seront bientôt intégrés à l’effectif, symbolisant le renouveau digital d’une entreprise à l’expertise orientée historiquement sur les supports physiques. Ainsi dotée de ces nouvelles ressources, et soutenue par un nouveau plan de communication, Ticket Promo se lance à la conquête du marché de la promotion et du bon plan en ligne, encore perméable aux nouveaux arrivants.


En plus de sa forte présence en région Hauts-De-France, Ticket Promo entreprend en parallèle le lancement de sa franchise afin de renforcer sa présence géographique dans le reste de la France.
Simplement équipé d’un smartphone, d’un ordinateur et d’un véhicule, le franchisé démarre son activité accompagné par Ticket Promo. Il est ainsi formé par le franchiseur, qui l’aide dans sa démarche grâce à un savoir-faire basé sur une expérience dans le domaine de plus de 19 ans. Ainsi, il profite d’une liste d’annonceurs à démarcher, de la visibilité mise en place par l’équipe communication basée au siège, et de la notoriété de l’entreprise. En contrepartie, le franchisé verse un faible apport personnel qui ne nécessite pas d’achat de stock ou de marchandise.
Il se verra allouer à l’issue de sa formation un secteur géographique exclusif à fort potentiel, avec un chiffre d’affaires prévisionnel estimé entre 80 000 et 120 000€ la première année, puis 200 000€ la deuxième année, et ce pendant 5 ans. Le franchisé profite pendant cette période d’un taux de marge brute de 70%, permettant un retour rapide sur investissement.

Il est désormais possible de rejoindre l’aventure Ticket Promo à toute personne possédant la fibre commerciale par le biais du partenariat entre Ticket Promo et l’Observatoire de la Franchise sur le site https://www.observatoiredelafranchise.fr/ en tapant Ticket Promo.

 

Service Presse: gpierru@ticket-promo.com Tel: 03 20 27 26 58