www.marketingNews.fr
26/04/2024
logo_mknews

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

marques

Expérience-Client : Ticket-Promo place la barre haut

Fort de 19 ans d’expérience et d’une position de leader en France dans la publicité au dos des tickets de caisse, l’entreprise lilloise DEKACOM se diversifie à travers sa marque Ticket Promo avec une offre dématérialisée : le coupon digital. Cette nouvelle démarche s’inscrit avec panache dans la culture du Customer Centric avec une expérience client des plus optimisées.

Fort de 19 ans d’expérience et d’une position de leader en France dans la publicité au dos des tickets de caisse*, l’entreprise lilloise DEKACOM se diversifie à travers sa marque Ticket Promo avec une offre dématérialisée : le coupon digital. Cette nouvelle démarche s’inscrit avec panache dans la culture du Customer Centric avec une expérience client des plus optimisées.
*Ticket Promo touche aujourd’hui 20 millions de consommateurs par mois, via ses coupons de réduction au dos des tickets de caisse des grandes et moyennes surfaces partout en France, au Luxembourg et en Belgique.
Avec sa nouvelle application dédiée aux consommateurs, Ticket Promo n’a qu’un objectif : la satisfaction client avant tout. Tout y est pensé pour faciliter l’acte d’achat et optimiser l’expérience consommateur. En effet, l’entreprise a depuis longtemps compris l’importance de satisfaire ses clients pour les fidéliser. Ticket Promo a conscience que l’acquisition d’un prospect coûte plus chère qu’un client déjà utilisateur du service et souhaite tirer son épingle du jeu. Du E-couponing, TicketPromo va plus loin en proposant du M-couponing avec une application complète : l’entreprise accompagne le consommateur jusqu’aux enseignes

 Les avantages y sont multiples :
>> Des promotions personnalisées en fonction des habitudes de consommation et de la géolocalisation du consommateur grâce à notre algorithme;
>> Des promotions flash mettant en avant les promotions exceptionnelles et à durée très limitée;
>> De coupons de réduction dématérialisés, pour avoir ses réductions partout avec soi;
>> Des notifications PUSH, pour être au courant des promotions alentours même application fermée;
>> Un système de réservation, pour optimiser son planning ;
>> Une géolocalisation et un itinéraire proposé pour rejoindre l’enseigne sans encombres;
>> Des liens directs vers le site de l’enseigne et ses réseaux sociaux pour plus d’infos;
>> Un outil de notation, où il pourra consulter les avis et partager son expérience;
>> Des QR codes pour flasher rapidement les réductions en point de vente;

Grâce à cette plate-forme adaptée aux nouvelles habitudes de consommation, Ticket Promo a reçu le label BPI Hauts-de-France « Projet innovant » et vise une multiplication massive de ses utilisateurs pour son coupon digital d’ici l’été 2020.

PLUS D’INFOS : ➢ >> La vidéo de présentation : https://www.youtube.com/watch?v=BR3hE5tEQlY >> Le site internet : www.ticket-promo.com >> Application disponible sur iOS et Android.

A PROPOS Créé en 2001 et basé depuis 2008 à Croix, Ticket Promo est le leader en France de la publicité au dos des tickets de caisse et travaille avec les plus grands groupes de distribution, comme Auchan, Carrefour, Cora, Géant ou encore E. Leclerc. Le grand projet de la société pour l’année 2020 est la dématérialisation de ce support via le développement des nouveaux site et applications mobiles, adaptés aux nouvelles habitudes de consommation.

CONTACT PRESSE Guillaume PIERRU TicketPromo - 57/2 Avenue de Flandre, 59170 Croix gpierru@ticket-promo.com Tel : 03 20 27 26 58