Qualtrics, le créateur du domaine de l’Experience Management, annonce qu’il a été nommé leader dans le rapport de Forrester – The Forrester New Wave™: EX Management Platforms for Large Enterprises, Q1 2020. Qualtrics est le seul leader à avoir reçu des notes différenciantes pour sept des dix critères étudiés.
“La reconnaissance par Forrester des plateformes de gestion de l'expérience collaborateur en tant que catégorie émergente survient à un moment critique alors que les entreprises, quel que soit leur secteur ou leur localisation, sont dans une écoute plus active et plus fréquente de leurs employés pour les aider à naviguer les périodes de changement professionnel, de santé et économique,” explique Jay Choi, Vice Président Exécutif et Directeur général d’EmployeeXM Qualtrics. “Nous sommes ravis d’être reconnu par Forrester comme un leader de la gestion de l’expérience collaborateur alors que nous investissons activement pour aider les entreprises à transformer au quotidien l’écoute en actions qui permettent de développer le potentiel des collaborateurs et d’améliorer leur bien-être.“
Qualtrics a reçu le meilleur score possible sur les critères suivants :
Qualtrics, leader de l’Experience Management, transforme la manière dont les organisations gèrent les quatres principaux domaines d’expérience : client, collaborateur, produit et marque. Plus de 11.000 entreprises dans le monde utilisent Qualtrics pour écouter, comprendre et exploiter les données d'expérience (X-data™) –– les sentiments, émotions et impressions qui expliquent pourquoi les choses se produisent. La solution Qualtrics XM Platform™ permet d’aider les entreprises à fidéliser leurs clients, à offrir aux salariés une culture d’entreprise positive et engageante, à développer des produits incontournables et à renforcer leur marque.
Pour en savoir plus, rendez-vous sur : qualtrics.com.