www.marketingNews.fr
20/04/2024
logo_mknews

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

marques

Gympass étend son offre à des solutions de bien-être

Pandémie Covid-19 : Gympass étend son offre à des solutions de bien-être pour accompagner ses utilisateurs, ses clients et ses partenaires de fitness.

Gympass - solution santé et bien-être qui sensibilise et accompagne les entreprises dans leur stratégie d’optimisation de la qualité de vie au travail - a annoncé la mise en place de plusieurs initiatives afin d’aider ses clients et ses utilisateurs à rester productifs et actifs pendant la période de fermeture des salles de sport. Ces alternatives visent à accompagner les utilisateurs de Gympass devant s’adapter aux nouvelles mesures mises en place par le gouvernement en raison de l’évolution de la pandémie du coronavirus.


De ce fait, le groupe a étendu l’accès de son offre à des services en ligne tels que des cours de fitness virtuels, des programmes nutritionnels ou encore des séances de méditation.

En adéquation avec la mission de l’entreprise qui vise à vaincre l’inactivité et à promouvoir un mode de vie sain, Gympass partagera régulièrement avec ses interlocuteurs RH et QVT du contenu sur des sujets tels que la santé mentale, la productivité des employés ou encore sur la manière de fédérer ses équipes pendant une longue période de télétravail.

“Dans un contexte où l’incertitude est sans précédent, il est plus que jamais de notre devoir de mobiliser nos forces pour notre communauté. Nous mettons aujourd’hui à disposition de toutes nos entreprises partenaires et de leurs employés une nouvelle plateforme offrant des milliers de cours en direct ou à la demande. Il ne s’agit pas d’un lancement produit mais d’une solution alternative qui n’est encore que dans sa phase de développement “Beta”.

Néanmoins, celle-ci permet aux utilisateurs de continuer à pratiquer une activité physique pendant que les clubs de sport partenaires sont à l’arrêt,.” Mickael Pinto, CEO Gympass France.

En tant que leader sur le marché du bien-être en entreprise, Gympass continue de proposer des solutions innovantes à tous ses clients et utilisateurs à travers toute la France, garantissant la continuité de sa mission, à savoir mettre fin à la sédentarité et accompagner les employés, notamment dans une période de stress élevé.

“Les Directions des Ressources Humaines, moi y compris, ont un rôle majeur à jouer dans le soutien que nous pouvons apporter à nos employés dans des moments comme celui-ci.
Maintenir des collaborateurs engagés, productifs et en bonne santé est une préoccupation capitale de toutes les équipes RH, en France et dans le monde. Avec la mise à disposition de ces nouvelles ressources, nos clients et nos utilisateurs savent qu’ils peuvent continuer à faire confiance à Gympass dans les moments difficiles, ” a déclaré Livia Martini, CHRO de Gympass.

Créé en 2012 au Brésil, Gympass est avant tout une solution santé et bien-être en entreprise. Sa mission est de vaincre l’inactivité des salariés et ainsi encourager les non-initiés au sport à faire le premier pas. Avec un réseau de plus de 50 000 salles de sport dans le monde réparties dans 14 pays, Gympass aspire à rendre la pratique d’une activité physique plus accessible. Le groupe Gympass accompagne les entreprises, et plus particulièrement les directions des ressources
humaines, dans leur stratégie d’optimisation de la qualité de vie au travail avec une solution intégrée pour démocratiser l’accès au sport et ainsi réduire l’absentéisme, fédérer les équipes et améliorer la productivité.