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25/04/2024
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La téléassistance Vitaris gratuite pour les proches des professionnels de santé pendant le confinement

Tunstall Vitaris met à disposition de tous les proches des soignants ses services de téléassistance pendant toute la durée du stade 3 de la crise COVID-19. Cette offre est bien évidemment sans engagement ni contrepartie, c’est une volonté de Vitaris de prendre part à l'effort national.

Les professionnels de santé sont en première ligne pour faire face à la crise sanitaire actuelle. Ils sont au quotidien sur le front pour soigner les malades, prendre en charge les patients et font passer les autres avant eux-mêmes. En parallèle, les seniors isolés sont plus que jamais vulnérables dans cette période de confinement.

Afin de les remercier, Vitaris propose la mise en place d’une «téléassistance» sociale, simple à mettre en œuvre et gratuite le temps du confinement pour leurs proches.

« Les soignants ont eux aussi des proches qui ont besoin d'aide, de soutien et qui ont besoin d'être rassurés. Aujourd'hui, avec les contraintes de la situation actuelle, les soignants ont moins de temps pour prendre soin de leurs proches comme ils le souhaiteraient. Vitaris leur propose de prendre le relais avec son offre de téléassistance. »
Déclare Alain Monteux, président de Tunstall Vitaris.

 Avec son offre de Téléassistance, Vitaris permet :
• De soutenir et de remercier les professionnels de santé pour leurs actions.
• De soulager les aidants en mettant à disposition une centrale d’écoute et d’assistance 24h/24 7j/7 répondant aux interrogations, angoisse, malaise…
• De contribuer à la diminution des appels au SAMU en opérant un filtre avant tout contact.

Filiale française du groupe Tunstall Healthcare, Tunstall Vitaris est à la fois constructeur, éditeur et intégrateur de solutions et services innovants en téléassistance et santé connectée. Tunstall Vitaris propose, quel que soit le mode d’habitat le plus adapté, des offres répondant au besoin de chacun. Les solutions de Téléassistance (téléassistance avec ou sans médaillon, détection automatique de chutes, assistance mobile ; suivi d’activité…) et les centrales d’écoute et d’assistance disponibles en 24/7, apportent un soutien de qualité aux personnes âgées et / ou handicapées à domicile. En résidences et milieux hospitaliers, les solutions

MilleSoixanteQuatre Pierre-Jean Perin 01 42 29 29 72 pj.perin@millesoixantequatre.com