Placement-direct.fr rebondit de manière futée et contextuelle sur le confinement, avec une idée digitale fraîche et connivente qui fait la part belle à la proximité digitale.
À l’heure où 1 français sur 2 est confiné chez lui, et réapprend donc à occuper son temps, sa façon de consommer le digital n’a jamais été aussi présent.
Placement-direct.fr et son agence FSTL ont imaginé une idée décalée et contextuelle qui positive l’expérience du confinement (l’ennui, les journées longues…) en invitant chacun à investir son temps libre dans le pilotage de son épargne.
Analyse, conseils, gestion d’opération… La marque à l’ADN digital, met ainsi en lumière tous les services et avantages intuitifs de son offre d’assurance vie en ligne et son concept de « proximité digitale ».
Une idée maline qui positive le confinement tout en proposant une occupation utile : une simple connexion suffit en effet à accéder à ses services et gérer ses opérations.
Une prise de parole digitale qui vient en complément de la campagne presse et du sponsoring TV (BFM) que vient de lancer la marque et qui permet à Placement-direct.fr d’aborder le #StayAtHome avec sympathie et connivence.
Pour Hugo Lebourgeois, Directeur Artistique de l’agence FSTL, « En ce moment tout particulièrement, il est essentiel d’imaginer des idées qui soient en parfaite corrélation avec ce que vivent les français.
Avec cette approche, Placement-direct.fr montre de manière sympathique qu’une marque peut prendre la parole de façon positive et apporter un service simple et utile dans cette période difficile. »
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