www.marketingNews.fr
26/04/2024
logo_mknews

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

marques

Placement-direct.fr positive le confinement

Placement-direct.fr rebondit de manière futée et contextuelle sur le confinement, avec une idée digitale fraîche et connivente qui fait la part belle à la proximité digitale.

À l’heure où 1 français sur 2 est confiné chez lui, et réapprend donc à occuper son temps, sa façon de consommer le digital n’a jamais été aussi présent.

Placement-direct.fr et son agence FSTL ont imaginé une idée décalée et contextuelle qui positive l’expérience du confinement (l’ennui, les journées longues…) en invitant chacun à investir son temps libre dans le pilotage de son épargne.


Analyse, conseils, gestion d’opération… La marque à l’ADN digital, met ainsi en lumière tous les services et avantages intuitifs de son offre d’assurance vie en ligne et son concept de « proximité digitale ».

Une idée maline qui positive le confinement tout en proposant une occupation utile : une simple connexion suffit en effet à accéder à ses services et gérer ses opérations.

Une prise de parole digitale qui vient en complément de la campagne presse et du sponsoring TV (BFM) que vient de lancer la marque et qui permet à Placement-direct.fr d’aborder le #StayAtHome avec sympathie et connivence.

Pour Hugo Lebourgeois, Directeur Artistique de l’agence FSTL, « En ce moment tout particulièrement, il est essentiel d’imaginer des idées qui soient en parfaite corrélation avec ce que vivent les français.
Avec cette approche, Placement-direct.fr montre de manière sympathique qu’une marque peut prendre la parole de façon positive et apporter un service simple et utile dans cette période difficile. »





À propos de FSTL

L’agence FSTL, implantée à Paris et à Pau, est une agence de communication globale engagée.
Au-delà de ses champs d’expertises (publicité, digital, design), l’agence se positionne par son expertise stratégique (Sharp Vision) et créative (Smart Idea).
Elle compte parmi ses principaux clients Swiss Life France, Crédit Agricole Pyrénées Gascogne, le groupe Soufflet, Placement-direct.fr, Maisons Aquitaine, Groupama Asset Management.


À propos de Placement-direct.fr

Marque pionnière de l’assurance vie en ligne depuis 1999, Placement-direct.fr propose à chacun de ses clients les moyens les plus efficaces pour mieux gérer son épargne.
En accompagnant les épargnants, Placement-direct.fr leur permet d’accéder à la performance au moindre coût. Ses experts en assurance vie sélectionnent les contrats d’épargne performants à tarifs préférentiels, et conseillent chacun sur les produits répondant à leurs projets d'épargne : constitution progressive d'un capital, préparation de la retraite…
Avec Placement-direct.fr, parlons bien, épargnons mieux.
placement-direct.fr

 

CONTACTS PRESSE - Agence FSTL Mélanie Ranguetat - 06 71 46 42 00